Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Perso je ne comprend pas pourquoi rockstar désactive ce fameux "boost" lors des courses sur la Lectro.... Déja qu avec le boost a fond, cette moto est incapable de depasser une akuma ( même au démarrage full boost la akuma la laisse sur place ......) Bref moto sympa a utiliser en mode libre mais qui ne vaut absolument pas le prix demandé et qui n apporte pas grand chose . Dommage Hier je me suis fait avoir du coup je n'envisage plus de l'acheter. bé qu'est ce qui vaut tel ou tel prix dans un jeu virtuel lol.... Quand vous voyez le prix des masques, des plaques supplementaires etc etc Si Los Santos était une ville réelle je deviens armurier ou vendeur de farce et attrape, je vends un masque à 35 000 $ et je suis tranquille pour le mois, par contre le pire boulot assureur surtout avec les insurgent. Modifié 27 mars 2015 par Dark passenger 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 2 noodlesdu13 et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 C'était sur ca... Que ça arriverait un jour... Et puis là pour le coup elle est vraiment laide... Shame on you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 C'est cool, je l'ai posté exclusivement pour qu'elle te déplaise 2 Mattooouu et adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 C'était sur ca... Que ça arriverait un jour... Et puis là pour le coup elle est vraiment laide... Shame on you Les goûts et les couleurs...mais plutôt honte à toi de tenir ce genre de propos. La critique n'est vertueuse que lorsqu'elle est constructive. Quand elle est gratuite et méchante comme ton propos, alors cela confine à de la bêtise (tu as vu, moi, je pèse mes mots...et pourtant j'ai failli dire crétinerie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Faut prendre a la légère. Cette moto avec les roues moddées peut avoir un style top, dans le Style CafeRacer. Malheursement pas avec ces roues, si ca a blessé... J'm'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Merci à toi. C'est bien se que je pensais, tu es loin d'être bête...surement un peu maladroit, mais on l'est parfois un peu tous! Cela dit, sans trouver la moto en question vilaine, je comprend un peu ton point de vue: les jantes choisies ne sont pas, à mon goût, du meilleur effet. Pour moi, une moto-cross doit rester se qu'elle est...donc avec un look cross. Maintenant, l'essentiel est que son auteur prenne du plaisir à regarder sa bécane. D'ailleurs, si on avait tous les mêmes goûts, qu'est ce qu'on emmerderait! Modifié 31 mars 2015 par adramolech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Qui a la lectro est qui est dispo sur ps3 demain.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 C'était sur ca... Que ça arriverait un jour... Et puis là pour le coup elle est vraiment laide... Shame on you Les goûts et les couleurs...mais plutôt honte à toi de tenir ce genre de propos. La critique n'est vertueuse que lorsqu'elle est constructive. Quand elle est gratuite et méchante comme ton propos, alors cela confine à de la bêtise (tu as vu, moi, je pèse mes mots...et pourtant j'ai failli dire crétinerie!) Je ne saurai dire mieux, merci. Quant à toi, personnellement, je suis pas fan de ses jantes, mais c'est un modder qui me l'a mise comme ça, donc renseigne toi avant de balancer des critiques puériles. Des belles jantes Wires iraient parfaitement mieux je te l'accorde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Mon B.B 4 f_307, lys_5, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 il est original ton bébé Mc Clane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litoo77290 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Mon B.B tres belle tu ma donné envie de m'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Voici mes trois principales motos 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Elles sont pas mal, mais pourquoi 2 bâti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Parce qu'elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 J'avoue qu'elle et très belle j'en ai une aussi mais je comprend pas je trouve mieux d'avoir plusieurs modèle différent, c'est comme ceux qui prenne 10 rh8 pck elle et gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Mon B.B tres belle tu ma donné envie de m'en prendre une Magnifique Voici mes trois principales motos On devrait avoir celle-là pour le casse de la Pacific.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 J'ai voulu faire une version furtive avec la deuxième bati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 j'ai plusieurs bagger, vu qu'on peut la transformer de différentes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites