KaaviX 5 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 J'ai 2 Bati, 2 Sanchez, 2 Comet, 2 9F, toute les Dewbauchee, (sans compter mon deuxième perso) Quand on aime, on ne compte pas ! JOONE333, comment t'as fait pour mettre les motos dans ton salon ? Toujours un super topic, je post pas beaucoup mais je viens toujours y faire un petit tour. Continuez les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Oui après chacun c'est choix je trouve juste que sa utilise une place de garage pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Modifié 10 avril 2015 par boraburner 6 Touille Del'est, adramolech, LeVieux et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 elle est superbe !!! je n'y avais meme pas pensé !! bravo 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulet-92 21 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Pour moi, un PCJ600 sobre mais efficace, un p'tit Bandit comme j'aime 3 nitram, xav083 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 J'ai une Hakuchou Shitzu Ce n'est pas la vraie photo de la mienne je les tiré du net, perso je la trouve impeccable performante et tien bien la route quoique un peux instable sur le freinage, mais surtout en vue première personne c'est très jolie Je les acheter neuve a sa sortie, elle a remplacer une Thrust Dinka La thruste va plus vite mais elle bien moin stable et les virages n'est pas son fort, En deuxième moto depuis peux j'ai une batie 801 RR cela dit je songe a m'en séparer pour une moto peut'être un peux plus pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) bon homer , le prends pas mal surtout, mais c'est un sujet sur les photos de nos motos online, si c'est pour nous poster la photo officielle ou une photo prise sur le net, y a pas trop d’intérêt ... Modifié 10 avril 2015 par LeVieux 2 adramolech et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 bon homer , le prends pas mal surtout, mais c'est un sujet sur les photos de nos motos online, si c'est pour nous poster la photo officielle ou une photo prise sur le net, y a pas trop d’intérêt ... C'est une photo provisoire je voulais pas ne pas mettre de photos je compte bien la remplacer par la mienne sinon je trouve aussi qu'il n'y pas d’intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 elle est superbe !!! je n'y avais meme pas pensé !! bravo Merci ,c'est le côté mini-moto avec les grosses gommes que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 5 lys_5, kaishuu sha, JOONE333 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) C'est normal que les motos soient plantées dans le béton ? Modifié 11 avril 2015 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulet-92 21 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 À mon avis hein, vu qu'il n'y a pas de béquille, certains les plantes dans la route directement pour ne pas prendre le risque qu'elles tombent. Après, ce n'est que mon simple avis... 3 ftw, Manhattan et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 et puis les environs de rte 68 sont connus pour de fortes bourasques de vent , alors on fait dans le préventif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulet-92 21 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Bien joué ! Pour être plus prudent j'y ajouterais une sardine moi, comme pour les tentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 4 TheViperZM, JOONE333, Touille Del'est et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 J'aime bien le fait de pouvoir mettre la roue avant tel quel , c'était pas possible avant , si ? 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Salut les motards, je partage avec vous une photo de mon Akuma. Je vous l'accorde, elle est loin d'être originale. Mais elle a le mérite d'être rapide et très maniable. Et j'adore son style sans carénage. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'aime bien le fait de pouvoir mettre la roue avant tel quel , c'était pas possible avant , si ? Si depuis le premier jour...d'ailleurs je comprend pas pourquoi on ne peut pas faire de même avec les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'aime bien le fait de pouvoir mettre la roue avant tel quel , c'était pas possible avant , si ? Si depuis le premier jour...d'ailleurs je comprend pas pourquoi on ne peut pas faire de même avec les voitures... Ha XD j'ai eu un coup de bol en découvrant ca alors , ouaip pour les voitures , c'est encore un petit detail manquant =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Le prenez surtout pas pour vous, mais qu'est ce que je déteste le design de l'Innovation. A mes yeux la moto la plus ratée du jeu. Même la Trust je la trouve plus jolie, c'est dire....ce design futuriste à la TRON, je n'aime pas du tout. Je préfère mille fois un bon Softail Heritage, un Electra Glide....bref, une Sovereign!!!! Mais il en faut assurément pour tous les goûts, et c'est sans doute parce que je trouve cette bécane vraiment moche que j'adore encore plus la mienne...quand elles se retrouvent côte à côte sur un run. La dernière photo de mon joujou préféré: (RRHHHâââ Lovely!) Modifié 14 avril 2015 par adramolech 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites