LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 on peut aussi aimer les deux, ce qui est mon cas 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Ah mais tout à fait, l'un n'empêche pas l'autre. Et je respecte cela . Je ne faisais que parler de mes préférences... Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'abstiens de tout commentaires sur vos bécanes. Si je n'aime pas le modèle original, je vais avoir du mal à formuler un avis sur le choix des couleurs, jantes (si possibilité de les modifier)....J'aurais du mal à rester super objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Quand les photographes s’expriment. locito 6 LigHt67, LeVieux, yass-e et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 Photos de la petite sortie bécane d'aujourd'hui : 3 lys_5, DeZtRuCtEuRZ1 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Premier cliché sur pc! (Un peu, beaucoup honte de la qualité par contre ) Modifié 16 avril 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2015 je voulais vous faire partager un petit test, alors je previens oui c'est discret, mais j'ai voulu teinter ma bulle de bagger en vert au lieu du noir habituel. 4 yass-e, adramolech, Nh4a et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicMackey 1 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 C'est possible de le faire avec un glitch sur ONE ce changement de jantes ? (Je l'avais fait sur 360 avec un logiciel a l'époque sur une sanchez et le buggy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) C'est possible de le faire avec un glitch sur ONE ce changement de jantes ? (Je l'avais fait sur 360 avec un logiciel a l'époque sur une sanchez et le buggy) Je l'ai modé sur ps3 pour lui Modifié 17 avril 2015 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Premier cliché sur pc! (Un peu, beaucoup honte de la qualité par contre ) On dirait que c'est un cliché PS360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 je voulais vous faire partager un petit test, alors je previens oui c'est discret, mais j'ai voulu teinter ma bulle de bagger en vert au lieu du noir habituel. Pour moi, c'est un p'tit détail qui fait la diff 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour 3 lys_5, McClane et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Premier cliché sur pc! (Un peu, beaucoup honte de la qualité par contre ) OMG c'est moche XD pire que sur ps360 ^^ 1 yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicMackey 1 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 GG a toi en tout cas,je la trouve grave classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Très moche ma photo oui. C'est parce que je fait tourner le jeu en basse qualité, et en plus les snaps sont compressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 je voulais vous faire partager un petit test, alors je previens oui c'est discret, mais j'ai voulu teinter ma bulle de bagger en vert au lieu du noir habituel. Bien joué, l'effet est sympa. Mais je rêve ou ça également modifié l'optique de phare? Ce n'est peut-être qu'un reflet... mais c'est sympa et original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 effectivement ca modifie aussi l'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxs 15 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Mes baggers 5 JOONE333, boraburner, drizzt et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulet-92 21 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ouuuuh la blanche est une jolie petite jouissance visuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxs 15 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Merci ^^, j'avoue que j'en suis assez fier ! Je voulais essayer de donner un feeling old-school racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites