drizzt 38 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ma hakuchou pour la vitesse : Ma akuma pour l'accelération : 2 JOONE333 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Elles sont magnifiques même si je préfère les italiennes 1 drizzt a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Je me suis enfin décidé à acheter une moto... 5 drizzt, Touille Del'est, Olivia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Sympa Theo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ouaip jolie! C'est quel modèle d'ailleurs?? On dirait une Double T sans carénage avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ouaip jolie! C'est quel modèle d'ailleurs?? On dirait une Double T sans carénage avant? C'est la akuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ok merki! Je vais peut être m'en prendre une alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 La meilleure la akuma et ce bruit 1 gwenm a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ouais vraiment bien?? Je roule toujours avec ma Double T, elle envoie du lourd aussi! Puis elle est super classe je trouve! J'ai l'impression d'ailleurs que les carénages sont les memes (boucle arr et réservoir) sur la Akuma et la Double T, l'avant est bien différent par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) La Akuma c'est la Double T en version roadster... Modifié 18 avril 2015 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Au départ j'avais prit la Bati mais je me souvenais plus de l'affreux bruit qu'elle fait donc je l'ai viré direct pour prendre celle-là et j'en suis vraiment pas déçu même si je ne suis pas adepte des motos. Modifié 18 avril 2015 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
✖Carmen✖ 26 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Je suis fan de cette moto (Akuma, qui veut dire "Diable/Démon" en Japonais, je trouvais cette petite référence sympa ha ha !), je l'ai immédiatement acheté ! Modifié 19 avril 2015 par ✖Carmen✖ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno44 12 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 J'avais beaucoup aimé les Bati postés il y a quelques jours, du coup je m'en suis prit une 2 lys_5 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Au départ j'avais prit la Bati mais je me souvenais plus de l'affreux bruit qu'elle fait donc je l'ai viré direct pour prendre celle-là et j'en suis vraiment pas déçu même si je ne suis pas adepte des motos. Insupportable le bruit de la bati la akuma est aussi beaucoup plus maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 A vous lire, je vais finir par vendre ma Bati pour prendre une Akuma si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno44 12 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Pour avoir les 2 maintenant, je confirme que l'Akuma est plus sympa. Mon akuma: Modifié 19 avril 2015 par Arno44 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Ah la Bati impossible de la vendre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Nan mais en plus je raconte n'imp, c'est la Double T que j'ai Entre la Akuma et la Double T, laquelle est la mieux niveau perf et son du moteur (pour info, je n'ai débloqué aucune course donc aucune amélioration moteur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno44 12 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Akuma je crois pour la perf 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
✖Carmen✖ 26 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Je pense également à la Akuma pour le son du moteur. 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites