Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Bah, j'ai recraqué pour un Bati.. trop belle... 6 JOONE333, lys_5, Manhattan et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Oui l'Akuma est tres polyvalente, bonne tenue de rte, bonne accélération, pas mauvaise en vitesse de pointe et beau bruit moteur(son domaine etant les courses avec parcours sinueux) sinon tu as celle ci, la reine du weeling(roue arrière) la Ruffian de chez Pegassi!! pas trop pour la vitesse par contre elle est joueuse et sa p'tite tete de fourche lui donne au jolie minois 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 chocolate_001, un grand photographe, c'est penché sur les motos, voila ce que sa donne: 2 Phaltsar et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Lectro + flancs blancs 2 LeVieux et adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Ouai .. Ce qui est perturbant, c'est que certain photographe sont de vrais kikoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Je ne savais pas que c'etait un topic reservé uniquement aux photographes professionels, ce n'est marquer nul part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Photographe pro ? Nan nan c'est juste pour partager de belle création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Merci pour ce partage Dez', les photos sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Les photos sont superbes, les motos un peu moins. 1 adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Les photos sont superbes, les motos un peu moins. C'est vrai...a part pour la Daemon, pour laquelle va ma préférence (au vu des modèles présentés sur les photos).< On peux au moins lui reconnaitre une harmonie entre les couleurs des bécanes et les fonds, bien choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Au final j'ai vendu ma bati pour une double T 4 Phaltsar, Manhattan, yass-e et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Tellement classe cette Double-T... Le tienne est très jolie, mais un poil sobre à mon gout! Tu aurais pu jouer avec la couleur secondaire ou le nacre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Mes nouvelles cheries 3 LeVieux, Manhattan et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Elles sont jolies. La troisième photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Elles sont jolies. La troisième photo est top Mdr merci, la Ruffian, meilleure moto pour le wheeling. Elle lève toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Elles sont jolies. La troisième photo est top Et ça prend moins de place dans le garage Elles sont jolies. La troisième photo est top Mdr merci, la Ruffian, meilleure moto pour le wheeling. Elle lève toute seule ! le faggio est rigolo aussi pour les weelings https://www.youtube.com/watch?v=C5MWq8RSZT0 https://www.youtube.com/watch?v=C5MWq8RSZT0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Ah oui la Faggio je l'ai complètement oublié mdr,i faut vraiment que Rockstar ajoute de nouveaux scooters par ce que là c'est assez maigre comme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Genre le Faggio de GTA IV 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Genre le Faggio de GTA IV Ou un Tmax lol j'espere vraiment que Rockstar va ajouter des maxiscooters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn Out 69 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 2 boraburner et Poulet-92 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites