lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Salut les motards Voici des photos de ma collection : La vitesse, c'est dépasser Je penche, donc je suis... Loin des feux, loin des burns Faites la bourre, pas la guerre 7 noodlesdu13, Manhattan, yass-e et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoujOne 7 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Belles bécanes mais je ne suis pas fan des pneus custom. 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulet-92 21 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Ooooh mais c'est moi ^^ Bien joué Burn, jolie peex Modifié 23 avril 2015 par NickoBZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Salut, Bon voilà, après avoir fait chier tout le monde sur le topic de "vos véhicules online" avec mes gros pavés, c'est votre tour avec ma bagger et le reste en spoiler, avouez que vous avez eu peur d'avoir vraiment un gros pavé 7 adramolech, lys_5, JOONE333 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 à aucun moment tes pavés me font chier bien au contraire ! 2 ShameeK et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Aah! un des meilleurs topics et je ne suis pas biker pour autant! Ici règne respect et passion et ÇA. bah.. ça fait plaisir! restez poseyyy guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Merci LeVieux, pas toi, mais je suis sur que certains doivent me maudire en se disant : "'tin rev'la l'autre avec ses message de 15km de long" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) @ Phalstar: Moi j'adhère à tes pavés, puisque c'est pour nous présenter une bien jolie tondeuse(!), avec de belles mises en scène. Alors tu peux encore envoyer!! :cool: @ Lys_5: je suis traditionnellement pas fan des sèche-cheveux (!), mais pour le coup tu fais preuve de sobriété et de bon goût dans le choix des couleurs et des jantes. Mention spéciale au bleu nocturne et rouge sang (sauf erreur de ma part) pour la 1ere et la 3eme bécane. En revanche j'aime moins le traitement "carbone" de la 3eme. Bref, bien joué à vous 2! Allez je poste quelques essais de photos de mes bécanes....j'avoue, ce ne sont pas forcément mes meilleures photos. Disons que j'ai tenté des trucs... Modifié 24 avril 2015 par adramolech 6 LigHt67, paco1664, yass-e et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny 58 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Salut les motards Voici des photos de ma collection : La vitesse, c'est dépasser Je penche, donc je suis... Loin des feux, loin des burns Faites la bourre, pas la guerre De très jolies photos , Lys 5 !! bravo !! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 @ Phalstar: Moi j'adhère à tes pavés, puisque c'est pour nous présenter une bien jolie tondeuse(!), avec de belles mises en scène. Alors tu peux encore envoyer!! :cool: @ Lys_5: je suis traditionnellement pas fan des sèche-cheveux (!), mais pour le coup tu fais preuve de sobriété et de bon goût dans le choix des couleurs et des jantes. Mention spéciale au bleu nocturne et rouge sang (sauf erreur de ma part) pour la 1ere et la 3eme bécane. En revanche j'aime moins le traitement "carbone" de la 3eme. Bref, bien joué à vous 2! Allez je poste quelques essais de photos de mes bécanes....j'avoue, ce ne sont pas forcément mes meilleures photos. Disons que j'ai tenté des trucs... Merci ^^ tes photos mon fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=vd71eWNolVM c'est un peu kitch, mais ta première photos pourrais venir du clip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Salut les motards @ MoujOne, Dharma, Sunny : Merci @ Adramolech : merci , oui c'est bien Bleu nocturne et rouge sang, deux couleurs que j'affectionne pour beaucoup de mes véhicules .. @ Phaltsar : Tes photos sont magnifiques ! 2 Phaltsar et adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Salut les motards Voici des photos de ma collection : La vitesse, c'est dépasser Je penche, donc je suis... Loin des feux, loin des burns Faites la bourre, pas la guerre Ouah très belles photos ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 On dirait Minecraft :ohmy: 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 C'est à cause des contours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Merci Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 3 noodlesdu13, lys_5 et adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Photo par Polsky. Adramolech (à droite) et une autre personne,que je ne nommerai pas par peur de démotation,débutant leur spectacle de striptease. Modifié 28 avril 2015 par the beardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Malheureusement cela à mal fini pour votre Prez'!! Et oui, n'ayons pas peur de dire qu'il enflamme l'assistance....Too HOT juste eu le temps de descendre pour prendre des photos: :crying2: Modifié 29 avril 2015 par adramolech 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 ghost rider au striptease, heureusement, tes photos sont mieux que le film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites