lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Lestral, en se promenant sur l'autoroute a l'entrée de LS au Nord elles spawn de temps en temps Ok merci j'irai voir dans ce coin là alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sims853049 6 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) En passant, s'il y a des bikers solitaires qui veulent se faire des petites ballades de temps en temps, chopez mon gamertag, je suis sur xOne. Oh et envoyez moi un MP pour me prévenir ! A bientôt on the road ! P.S. : Magnifiques vos bécanes ! On voit que les goûts sont diversifiés et ça c'est cool. Modifié 7 janvier 2015 par sims853049 5 LeVieux, boraburner, DeZtRuCtEuRZ1 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 belles photos et, jolie monture, un tres joli premier post 1 sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sims853049 6 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 belles photos et, jolie monture, un tres joli premier post Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Salut les gars (et les filles ) Vous avez vu mon post sur l'analyse du trailer des braquages ? J'ai vu qu'une nouvelle moto était utilisée dans ce trailer. On la voit 3 fois Une Principe. Elle ressemble à sa cousine la Principe Nemesis, qui n'est pas moche d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Désolé, me suis trompé de topic ^^ Modifié 8 janvier 2015 par mini case ih 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ta pas compris toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain171 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Voici mon garage de moto : Petit plus pour eux deux : A+ Modifié 8 janvier 2015 par Sylvain171 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) La derniere mériterait le C4 Modifié 8 janvier 2015 par Trystan29 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Jolie! Petit plus pour eux deux : Rare un garage only moto, mais la dernière est raté à mon goût. Modifié 8 janvier 2015 par Pigsy 1 sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Sylvain141, t'as tué l'originalité de ta Ruffian... Pour ceux qui aiment la Akuma Qu'est-ce que vous lui trouvez de beau ? (Seulement physiquement) Perso je la trouve à mettre au feu, comme la Hakuchou Modifié 8 janvier 2015 par RL_Lukas76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 la bagger dans GTA mériterait un phare standard pour faire un joli bob; ou sauce Roadking custom au moins genre ça je hais le style bagger avec la tête de fourche, et les doubles optiques sont à chier 1 sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 la bagger dans GTA mériterait un phare standard pour faire un joli bob; ou sauce Roadking custom au moins genre ça je hais le style bagger avec la tête de fourche, et les doubles optiques sont à chier Tu sais Rockstar et les designs de la plupart des véhicules ça fait deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, Voici une photo de mon Bati : Voilà, juste pour info je n'accordes aucune importance à l'esthétique de mes véhicules ils sont tous blancs comme mes fringues, c'est mon dress code donc pas d'originalité... En revanche, j'adore les motos et ce depuis MidnightClub même si je voue un amour un peu trop inconditionné aux poteaux en tout genre La Bati est la plus belle mais son bruit horrible fait que je ne la sort que rarement...mais ça maniabilité permet de venir a bout de certain circuit en course... Ma préféré restera la AkumA beaucoup moins belle mais vraiment...efficace... La Hakuchou vient également de dépasser la Bati car malgré son physique pour le moins atypique et son bruit de véner elle envoit sévère... Enfin ma Sanchez pour le plaisir ... Je compléterait le post avec les photos quand j'aurais un moment. Voilà ce sont mes Bébécanes Bonne soirée. 2 noodlesdu13 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) tout le monde a le meme souci avec le bruit de la Bati .... Modifié 11 janvier 2015 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je dois être le seul pour qui le bruit de la Bati ne me dérange pas en fait! Pourtant, c'est actuellement le véhicule que j'utilise le plus! 1 RaiDeN a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On es deux Pigsy 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Ahh c'est rassurant dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 serieux je la sors jamais du garage à cause du bruit moi... pourtant comme sportive elle a un sacré look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Et de plus, elle est trèèèèès puissante (du moins en l'ayant amélioré à fond). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites