DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 La Carbon RS a un bruit différent de la Bâti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 je peux pas te dire avec certitude, je l'ai piloté qu'une seule fois dans une activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Pour revenir à une question posé un peu plus haut, ce que je préfère avec la Akuma, c'est son style Street! je m'explique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sims853049 6 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Salut les bikers ! Petit HS pour vous dire qu'avec mon MC on cherche à créer un rassemblement custom motorcycle, muscle car et hot rod sur xBox One. Alors je fais juste un petit recensement pour savoir s'il y en a d'entre vous qui seraient intéressés ! Tenez moi au jus par MP. Peace et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Pour revenir à une question posé un peu plus haut, ce que je préfère avec la Akuma, c'est son style Street! je m'explique:Hmm.. je vois. J'avoue que le style de ce genre de moto est fatal, mais la Akuma est mal faite, à croire qu'elle est à moitié commencée. Perso j'adorerais la Double T si son arrière était plus large tel IRL, comme la Akuma (arrière Copié-collé). Après... la Hakuchou... Son 'équivalence' réelle (Hayabusa) est à mon avis déjà moche, mais alors à la sauce Rockstar !! C'est encore pire !! J'étais déçu de voir la Thrust, mais quand j'ai vu la Hakuchou eh ben j'ai vu la Thrust d'un autre oeil Modifié 12 janvier 2015 par RL_Lukas76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 comme quoi il en faut pour tout les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Mode street ? Ouai c'est moto quoi ^^ Perso je préfère les choppers et les 60y ou moins 1 sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Qu'ils ajoutent des roadsters. Et motos trial. et des trails, et des trikes et... ok j'arretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Vous savez de quoi je reve secretement sachant que ça n'arrivera jamais mais bon, le reve est gratuit .... un side-car Modifié 12 janvier 2015 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Avec ou sans la sulfateuse levieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Les deux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 C'est vrai que j'ai vu la poursuite de " la dernière croisade" y a pas longtemps et qu'un side-car serait top ! Sinon premier essai de post pour une photo , je sais pas si ça marche . Elle est bateau mais c'est juste un essai !Cool ça marche! 2 LeVieux et sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 2 RaiDeN et sims853049 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Vous savez de quoi je reve secretement sachant que ça n'arrivera jamais mais bon, le reve est gratuit .... un side-car Désolé du HS mais la logique voudrais que ce soit un modèle russe,est-ce le cas? (j'ai des connaissances plus que sommaires sur les motos,surtout les anciens modèles). Modifié 12 janvier 2015 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 c'est bien russe , sovietique . Quelqu'un cherche une principe nemesis ? 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 c'est bien russe , sovietique . Merci Levieux ,je croise les doigts également pour qu'ils nous l'ajoute sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Magnifique comme ça LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Personne pour une nemesis principe sur ps3 ? une fois, deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 oh nan c'est une blague je la cherche en vain......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 bé j'ai attendu , et proposé, et une personne est venu la prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites