LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 oui Manhattan, c'est aussi une importation du mode histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 LeVieux, Manhattan75 Merci a vous 2 LeVieux et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Salut tous le monde ! Bon puisque je n'ai pas de moto sous la main, je partage des photos ! Rincez vous les yeux les gars By @locitohitman 6 the beardo, LeVieux, Master Nawak et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 c'est du lourd, merci deztru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Elle et magnifique celle la Après de longue et interminable recherche je l'ai enfin trouver 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 tres jolie bagger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Je referais une décharge de photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 La Bati avec des flancs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Sur photo, je trouve pas sa degueu perso .. Après IG, c'est le C4 qui parle Enfin si j'ai assez d’argent pour m'en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 franchement sur la photo ca passe creme, rien de choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Comme elle se sentait seule .... nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litoo77290 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 je veut la même elle déchire la violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 avant apres 2 noodlesdu13 et xSc0rPIo sR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour a tous je vous présente ma Dinka Double-T , pour le moment elle as pas grand chose de changer juste le pot, les jantes et la couleur. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 2 SebZouh et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSc0rPIo sR 4 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 avant apres Salut tu peux me dire comment tu a fais pour changer les jantes de la innovation ( je cherche aussi a le faire) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 je crois qu'il faut une ps3 jailbreaké, mais si ce n'est pas le cas, je veux bien connaitre la manip aussi, je me ferai bien une sanchez super motard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bonjour, je ne résiste pas à vous poster les photos de ma 3eme Bagger (eh oui....3 garages!). C'est la plus colorée, et pourtant je préfère le noir....mais cette couleur est sentimentale et me rappelle un Harley d'un "poto" perdu (hélas) de vue. La voici sous toutes ces coutures, et l'emblème du crew trônant fièrement sur le réservoir. A noter que sa mouture définitive est sur la photo du bas, avec double pot court, et jante pleine à l'arrière (la 4eme photo n'est plus d'actualité!). Modifié 29 janvier 2015 par adramolech 2 the beardo et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites