bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Trop belle vos motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2015 Ok, merci pour l'info LeVieux...je vais peux être essayer de m'y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 J'étais pas fan de la conduite des moto sur GTA5 mais je viens de voir une video en début de topic avec la vue a la première personne sur NG Eh ben ... Ca a l'air beaucoup plus immersif qu'a la troisième personne! Magnifique vos bécannes les gars! Content de voir que la moto a quand même son petit succès sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 2 noodlesdu13 et adramolech a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 j'aime bien cette petite vitre nacré a l'avant de la bagger , dab' on la voit pas trop nah ? la sa change tout ! par contre j'ai jamais compris pourquoi les phares modifié ? vu que (pour moi) ces motos sont des classics , ils doivent garder les phares classics , c'est comme la stinger ou la blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Ah les ballades en Western Bagger, quel pied ! 2 Persos, chacun sa Bagger, de même pour la Daemon, ... nan, nan, suis pas fan, ... ou si peu Modifié 15 février 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2015 je suis pas fan du chrome sur vos motos , sur n'importe quelle motos d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 il en faut pour tout les gouts 3 Manhattan, xav083 et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Magnifique LeVieux ...... 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Merci noodlesdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Pas fan des pneus, mais couleurs bien trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Superbe moto Levieux elle ma fait penser a une émission (orange county chopper ou un truc comme sa ) que je regarder avant ou ils avait construit un chopper pour des pompiers 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Ah j'ai pas la sirène, la grande échelle et le gyrophare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 ... 3 Hypno, noodlesdu13 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Superbe Touille , simple et efficace ! 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Du même avis que Jokool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Pour resté dans les baggers , changement de peinture et roues pour la mienne ...... Tout petit hs : j'espère qu'un jour R* mettra les casques du solo en online.......photos des plus beau... Désolé si le sujet a déjà était abordé , mais les casques actuel sont a ch*** !! Modifié 21 février 2015 par noodlesdu13 1 xav083 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites