Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Belles photos ART, par contre ta nénette a du avoir avoir un souci avec son tampax car elle a une belle grosse tache de sang juste entre les cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 J'suis un peu parti en vrille pour ma Akuma, mais j'regrette rien. 3 TheViperZM, GeoKaiFrai et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Sur PS3 on ne peut pas l'avoir en Naked Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 J'comprend pas pourquoi juste en passant au LSC on à pas la possibilité de les enlever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 C'est Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 J'comprend pas pourquoi juste en passant au LSC on à pas la possibilité de les enlever.. parce que la bulle et les garde boue sont des extra et pas de l'équipement à proprement parlé, si tu regardes bien, il y a aussi le plateau de la chaine qui est partie avec le reste ^^ la moto à été crée avec des gardes boue, qui ne sont pas censé être retiré, comme le toit de la casco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 C'est Rockstar Voilà tout est dit on peut mettre des jantes et pneux lowriders a flancs blancs sur une adder ou une zentorno mais on peut pas mettre de pneux slick sur une sanchez ou une Enduro ou encore modifier les pneux de la Cocinelle tout terrain ou du Dune Buggy, j'en passe et des meilleures dans la merveilleuse Logique R* 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Un moddeur peut les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Belles photos ART, par contre ta nénette a du avoir avoir un souci avec son tampax car elle a une belle grosse tache de sang juste entre les cuisses Oui j'ai vu ça après aussi, j'ai eu les flics sur le dos avant de faire les photos, c'est pour ça qu'il y a des impacts de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) La toute dernière arrivée ! et pas des moindres voyez qu'on est encore bien sur nos vieilles console Modifié 2 juillet 2015 par GeoKaiFrai 4 Eul_Keke, LeVieux, noodlesdu13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Bon bah tu m'a donné envie de la prendre, elle prendra la poussière jusqu'à ce qu'on puisse m'arranger ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 La toute dernière arrivée ! et pas des moindres voyez qu'on est encore bien sur nos vieilles console Tu as changé la couleur il y longtemps ou récemment ? Car je fais que essayer et ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Oui pas plus tard que cet après midi @Boby mais grâce aux talents d'un modder @Oppies a la sortie pour la première fois de cette MAJ je l'est garder 1/4 d'heure voyant qu'on ne pouvait pas la repeindre et bien plus tard en voyant cela possible via Ifruit je m'en suis mordu les doigts, croit moi si j'aurais su comme tu dit je l'aurais laisser dans un coin attendant cela possible car une fois qu'on la comme ça on s'en sépare plus et elle vaut le coup Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Oui pas plus tard que cet après midi @Boby mais grâce aux talents d'un modder @Oppies a la sortie pour la première fois de cette MAJ je l'est garder 1/4 d'heure voyant qu'on ne pouvait pas la repeindre et bien plus tard en voyant cela possible via Ifruit je m'en suis mordu les doigts, croit moi si j'aurais su comme tu dit je l'aurais laisser dans un coin attendant cela possible car une fois qu'on la comme ça on s'en sépare plus et elle vaut le coup Oh oui ! La chance ! Je cherchais aussi un moddeur. Mais bon la plupart des moddeurs que je rencontre sont déjà avec plein d'autres joueurs donc impossible de communiquer enfin tu vois le bordel. Je cherche en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Oui pas plus tard que cet après midi @Boby mais grâce aux talents d'un modder @Oppies a la sortie pour la première fois de cette MAJ je l'est garder 1/4 d'heure voyant qu'on ne pouvait pas la repeindre et bien plus tard en voyant cela possible via Ifruit je m'en suis mordu les doigts, croit moi si j'aurais su comme tu dit je l'aurais laisser dans un coin attendant cela possible car une fois qu'on la comme ça on s'en sépare plus et elle vaut le coup Oh oui ! La chance ! Je cherchais aussi un moddeur. Mais bon la plupart des moddeurs que je rencontre sont déjà avec plein d'autres joueurs donc impossible de communiquer enfin tu vois le bordel. Je cherche en vain Ajoute mon PSN, quand je ferais de nouveau appel a lui je penserais a toi si il est d'accord ça prend quelques secondes a faire et pour une chose aussi belle je me dit qu'on se doit de partager j'ai un ami qui la veut aussi donc j'essaierai de faire d'une pierre deux coup Au pire tu as essayer de chercher ou de poster via la topic "glitchs et Hacks" ? Modifié 2 juillet 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Oui pas plus tard que cet après midi @Boby mais grâce aux talents d'un modder @Oppies a la sortie pour la première fois de cette MAJ je l'est garder 1/4 d'heure voyant qu'on ne pouvait pas la repeindre et bien plus tard en voyant cela possible via Ifruit je m'en suis mordu les doigts, croit moi si j'aurais su comme tu dit je l'aurais laisser dans un coin attendant cela possible car une fois qu'on la comme ça on s'en sépare plus et elle vaut le coup Oh oui !La chance ! Je cherchais aussi un moddeur. Mais bon la plupart des moddeurs que je rencontre sont déjà avec plein d'autres joueurs donc impossible de communiquer enfin tu vois le bordel. Je cherche en vain Ajoute mon PSN, quand je ferais de nouveau appel a lui je penserais a toi si il est d'accord ça prend quelques secondes a faire et pour une chose aussi belle je me dit qu'on se doit de partager j'ai un ami qui la veut aussi donc j'essaierai de faire d'une pierre deux coup Au pire tu as essayer de chercher ou de poster via la topic "glitchs et Hacks" ? Merci pour ta proposition déjà c'est sympas de ta part Ensuite je n'ai pas demandé dans la section "Hack". Mais la dernière fois que j'ai posté un sujet pour essayer d'obtenir un vehicule (slamvan) je n'ai pas eu de réponses. Ça ma un peut décourager ^^ Mon PSN est :boby400 Tu accepteras si bon te semble Je t'ajoutes ce soir ou dimanche soir car j'ai un week end assez chargé. Modifié 3 juillet 2015 par Boby400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Salut à tous j'ai vu de très belle custom ces dernières pages. Voici ma contribution Akuma naked Et ma toute fraîche enduro J'ai oubliez de poste sur le social ma sanchez je la met donc plus tard. 4 Phaltsar, LeVieux, noodlesdu13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokeus 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Ma Sovereign , enfin elle est belle !!!!! on voie encore un peut le drapeaux dessous mais on ne peut mieux faire a priori ..... Me reste plus qu'a me faire une Sanchez supermotard .....( comme la Enduro du haut qui est magnifique ) Modifié 5 juillet 2015 par Shokeus 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Vous m'rendez jaloux avec vos Supermot et la Sovereign coloré.. Beau modèle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Viens sur ps4 oppies je t'emmène faire un tour d'enduro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites