LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

J'comprend pas pourquoi juste en passant au LSC on à pas la possibilité de les enlever..

parce que la bulle et les garde boue sont des extra et pas de l'équipement à proprement parlé, si tu regardes bien, il y a aussi le plateau de la chaine qui est partie avec le reste ^^

la moto à été crée avec des gardes boue, qui ne sont pas censé être retiré, comme le toit de la casco

C'est Rockstar :/

Voilà tout est dit :lol:

on peut mettre des jantes et pneux lowriders a flancs blancs sur une adder ou une zentorno mais on peut pas mettre de pneux slick sur une sanchez ou une Enduro :blink: ou encore modifier les pneux de la Cocinelle tout terrain ou du Dune Buggy, j'en passe et des meilleures dans la merveilleuse Logique R*

Belles photos ART, par contre ta nénette a du avoir avoir un souci avec son tampax car elle a une belle grosse tache de sang juste entre les cuisses :lol:

Oui j'ai vu ça après aussi, j'ai eu les flics sur le dos avant de faire les photos, c'est pour ça qu'il y a des impacts de balle :D

La toute dernière arrivée ! et pas des moindres :wub: voyez qu'on est encore bien sur nos vieilles console :p

0_0.jpg

0_0.jpg

Tu as changé la couleur il y longtemps ou récemment ? Car je fais que essayer et ça ne marche pas :/

Oui pas plus tard que cet après midi @Boby mais grâce aux talents d'un modder ;)

@Oppies a la sortie pour la première fois de cette MAJ je l'est garder 1/4 d'heure voyant qu'on ne pouvait pas la repeindre et bien plus tard en voyant cela possible via Ifruit je m'en suis mordu les doigts, croit moi ;) si j'aurais su comme tu dit je l'aurais laisser dans un coin attendant cela possible car une fois qu'on la comme ça on s'en sépare plus et elle vaut le coup :wub: Oh oui !

Oui pas plus tard que cet après midi @Boby mais grâce aux talents d'un modder ;)

@Oppies a la sortie pour la première fois de cette MAJ je l'est garder 1/4 d'heure voyant qu'on ne pouvait pas la repeindre et bien plus tard en voyant cela possible via Ifruit je m'en suis mordu les doigts, croit moi ;) si j'aurais su comme tu dit je l'aurais laisser dans un coin attendant cela possible car une fois qu'on la comme ça on s'en sépare plus et elle vaut le coup :wub: Oh oui !

La chance ! Je cherchais aussi un moddeur. Mais bon la plupart des moddeurs que je rencontre sont déjà avec plein d'autres joueurs donc impossible de communiquer enfin tu vois le bordel.

Je cherche en vain :/

La chance ! Je cherchais aussi un moddeur. Mais bon la plupart des moddeurs que je rencontre sont déjà avec plein d'autres joueurs donc impossible de communiquer enfin tu vois le bordel.

Ajoute mon PSN, quand je ferais de nouveau appel a lui je penserais a toi si il est d'accord ;) ça prend quelques secondes a faire et pour une chose aussi belle je me dit qu'on se doit de partager ^_^ j'ai un ami qui la veut aussi donc j'essaierai de faire d'une pierre deux coup

Au pire tu as essayer de chercher ou de poster via la topic "glitchs et Hacks" ?

Modifié par GeoKaiFrai

Ajoute mon PSN, quand je ferais de nouveau appel a lui je penserais a toi si il est d'accord ;) ça prend quelques secondes a faire et pour une chose aussi belle je me dit qu'on se doit de partager ^_^ j'ai un ami qui la veut aussi donc j'essaierai de faire d'une pierre deux coup

Au pire tu as essayer de chercher ou de poster via la topic "glitchs et Hacks" ?

Merci pour ta proposition déjà c'est sympas de ta part :)

Ensuite je n'ai pas demandé dans la section "Hack". Mais la dernière fois que j'ai posté un sujet pour essayer d'obtenir un vehicule (slamvan) je n'ai pas eu de réponses. Ça ma un peut décourager ^^

Mon PSN est :boby400 Tu accepteras si bon te semble :) Je t'ajoutes ce soir ou dimanche soir car j'ai un week end assez chargé.

Modifié par Boby400

Salut à tous j'ai vu de très belle custom ces dernières pages. Voici ma contribution

Akuma naked f71d98a068cbdb8aadc1f5d2bd04b003.jpg84a0a93cd702c608cbe5d8fbf269b154.jpg

Et ma toute fraîche enduro fa864c3e9cd83af32dfd2d7969b7028f.jpgbace4483bdc1a37571e7448ed18eee06.jpg

J'ai oubliez de poste sur le social ma sanchez je la met donc plus tard.

Ma Sovereign , enfin elle est belle !!!!! on voie encore un peut le drapeaux dessous mais on ne peut mieux faire a priori .....

WF1oXxQTqUulT6qtwh7LLg_0_0.jpg

Me reste plus qu'a me faire une Sanchez supermotard .....( comme la Enduro du haut qui est magnifique )

Modifié par Shokeus