Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Méh j'suis que sur pc moi ! ^^ La dernière un gars a commencer a modif ma Sanchez, j'vous dis pas le résultat.. Du coup je me suis demander ce que ça donnerais sur l'Enduro je vois que le résultat est convaincant Modifié 5 juillet 2015 par Oppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Carrément avec le modèle gros boudin la c'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 C'est des Bobber ? Ou Wire j'crois ? En tout cas oui ça lui donne un truc. Au final j'ai une Sanchez blanche avec une roue à l'avant lisse mais avec une jante de voiture comme le pneu. Style haut de gamme.. vraiment horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Pas cool il t'a ruinée ta sanchez. Faut que je poste la mienne. Met toi un traîner tu change vote fait et de s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Oui j'pense essayer quand même. Mais c'est dingue comme il nous pousse à la "connerie" pour un truc qu'il pourrais implanter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Clairement les modification visuelles pourrait être plus nombreuse et fun ainsi ce soucis la ne se poserais pas ou beaucoup moins. Exemple stupide la stallion décapotable indisponible à l'achat en hard top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 J'ai pas trouvé de trainer pour changer les roues des motos sur PC. Les jantes de la Enduro sont les Bobber il me semble oui, les Wire c'est le même modèle avec un diamètre de jantes plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Oui mais un mec à changer sur pc en ligne la moto de oppies, il. Y as forcément un truc tchikinaze ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Oui sauf qu'il lui a mis des jantes de voitures, ça je sais faire, mais des jantes de motos il n'y a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Qui a une photo de jante voiture sur moto ? Ça m'intrigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Il m'a dis la même chose. Y avais pas autres.. Désolé Sanchez revendu donc pas de photo du rendu horrible de la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carMUSTANGdu62 25 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 cc tout le monde moi je suis pas si fan des moto mais peut etre celle de la prochaine mise a jour ira dans mon garage j'adore les grosse moto :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 J'ai pas trouvé de trainer pour changer les roues des motos sur PC. Les jantes de la Enduro sont les Bobber il me semble oui, les Wire c'est le même modèle avec un diamètre de jantes plus grand. attend que le simple trainer 1.5 soit utilisable online, on peut changer les roues de motos @ zeiko, pour les jantes de voitures sur moto, c'est horrible, d'un coté tu as le dessin de la jante légèrement déformé et de l'autre c'est vide, comme si il n'y avait pas de texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Okay phalstar c'est pas du tout exploitable alors ^^ Cool si un traîner permettra changer les roues de moto alors. Voici donc ma Sanchez Atomic SM : 4 noodlesdu13, LeVieux, GeoKaiFrai et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokeus 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 voici sur PC mais malheureusement sa ne sauvegarde pas entre 2 sessions ..... dommage , (que ces jantes chromés de dispo et c'est pas les plus belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Pour sauvegarder les roues emmène la au LSC est fait une modification quelconque (en effet c'est pas les plus belle jantes ) Modifié 6 juillet 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokeus 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 j'ai deja tous essayer , sans resultats toujours les roues cross qui ré apparaissent .... Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Étrange ça devrait marcher pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Okay phalstar c'est pas du tout exploitable alors ^^ Cool si un traîner permettra changer les roues de moto alors. Voici donc ma Sanchez Atomic SM : Pas fan du jaune et bleu mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Okay phalstar c'est pas du tout exploitable alors ^^ Cool si un traîner permettra changer les roues de moto alors. Voici donc ma Sanchez Atomic SM : Han elle est canon j'avais l'autre version en supermot' mais au final je crois que je vais m'en faire une avec les sponsors ça rend beaucoup mieux Modifié 6 juillet 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites