kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) A chaque fois que je viens voir ce topic je tombe sur le haut de page et la série de Art , ça attire vraiment l’œil ! =D 1000ème message ! =° du coup je la verrais plus XD Modifié 1 août 2015 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Tu ne veux plus voir mes séries? 9 Gta13, kaishuu sha, lys_5 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Je suis pas fan des flancs, mais la couleur type cuivre on dirais, j'adore c'est vraiment top. Sans c'était un peu tristouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_i_lay_dying 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Tu ne veux plus voir mes séries? bonjour les hipsters ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Tu ne veux plus voir mes séries? scooter brothers against biker ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Le pire c'est que sur ligne droite je pouvais mettre une branlee à oppies et sa hexer mdr. 4 Phaltsar, Eul_Keke, WeoBBDOPE et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Tu ne veux plus voir mes séries? Au contraire ! ça me plaisait =D bon la les scooters XD ... mais bon je m'en contenterai Le pire c'est que sur ligne droite je pouvais mettre une branlee à oppies et sa hexer mdr. j'te croit pas =o en plus il est des LOST mc france na ? 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 C'est pour le logo que j'y suis, amoureux de chopper et de vieille américaine je ne pouvais passer à côté de ce magnifique emblème de crew. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Ha , pourtant ce club a du potentiel (j'y étais pendant un moment) mais y'a beaucoup de difficultés a le faire fonctionner du au chef qui fait du yoyo avec l'intégration des membres et les membres eux mêmes qui se foute du club , c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Ah j'savais pas ça. J'lui est envoyer un message au chef demandant si ça le gêner que je fasse une vidéo en me servant de son logo de crew. Pas de réponse tant pis. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Bon j'pense vraiment avoir trouver la combinaison pour ma Bagger, promis j'arrête de poster des screens à chaque changement de couleur. ^^ 5 noodlesdu13, GeoKaiFrai, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_i_lay_dying 2 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Perso j'aime bien la couleur ^^ , la mienne est noir , c'est ce qui se rapproche le + de celles des SOA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Ah j'savais pas ça. J'lui est envoyer un message au chef demandant si ça le gêner que je fasse une vidéo en me servant de son logo de crew. Pas de réponse tant pis. ^^ mouai après sa me regarde plus , les anciens se sont dispersés , les successeurs pareil , ça va mal depuis quasi 1 ans , au moment ou j'étais rentré XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Ma Ruffian revu pour le stunt. 2 Phaltsar et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 tres jolie Ruffian, la meilleur pour les stunts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Merci Mylenium. Elle est terrible pour le stunt oui, même si comme pour les autres les backflip son bien merdique. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Bonjour ! voici ma superbe 883 iron et en dessous la source d'inspiration (que je viens d'essayer IRL miam) Modifié 13 août 2015 par sneed ajout de photo 7 noodlesdu13, Art, LeVieux et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Rachat d'une Akuma pour mon second personnages, et une Sanchez. 4 lys_5, Tchikiblah, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Western Bagger (j'ai pas pus mettre de flancs blanc il s'en va sur la roue arrière quand je la laisse au garage) Dinka Akuma LCC Hexer LCC Inovation (juste parce que j'aime bien) Maitbastu Sanchez (Je m'en sers pour les defis quotidiens, j'aimerais bien la version supermotard) Modifié 26 février 2016 par YelloWD0G 4 noodlesdu13, Phaltsar, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Propre @Oppies ! une fois de plus j'adore tes tenues de Rider et joli ces petits screens avec ces encadrements @Yellowdog belle petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites