JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2015 @LeVieux : J'apprécie beaucoup les modifications que tu apportes à tes motos ; toujours sobre, simple et classe. Bravo à toi ! 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Le 18/12/2015 14:23:32, JeyM a dit : @LeVieux : J'apprécie beaucoup les modifications que tu apportes à tes motos ; toujours sobre, simple et classe. Bravo à toi ! et bien merci c'est gentil, ça me touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 il y a 2 minutes, LeVieux a dit : et bien merci c'est gentil, ça me touche. C'est sincère. C'est a se demander pourquoi tu débarques pas sur PS4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Ah, c'est pas compliqué, je travaille énormément et pour subvenir aux besoins d'une famille de 5 personnes. La console de jeu ne fait pas partie de nos priorités, et son coût n'est pour l'instant pas assimilable à notre budget. Y a aussi tellement d'autres choses plus importantes et agréables dans la vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2015 Vu comme ça effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Première fois que je l'achète, en Online du moins. Et la Bagger. Modifié 21 décembre 2015 par Oppies 5 LigHt67, noodlesdu13, Petit papa 22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 C'est quand meme vraiment dommage qu'elle ai un bruit de merde cette Bati parce qu'elle magnifique. Et au passage encore une tres belle photo Oppies, tu nous régale a chaque fois. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Merci Nicko ça fais plaisir ! Par contre le bruit c'est clair sa casse le reste. Parce qu'elle à une foutu gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 bé une telle moto avec un bruit de tondeuse comme ca, c'est inimaginable.... 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 T'allumes la radio, tu monte le volume de la musique, et ça passe, ni vu, ni entendu^^ très joli @oppies oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2015 Merci, j'vais testé la technique de la musique. ^^ Parce qu'autant on l'apprécis poser, mais quand le moteur démarre.. C'est la belle débandade. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Rockstar aime bien plomber les belles voitures et motos en leurs collant un bruit de tondeuse ou de casseroles. 2 LeVieux et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Oh et encore t'a pas du jouer a The Crew ? =D Mais c'est vraiment à s'poser des questions par moment, comme ont il pu passé à côté de ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 @LeVieux & @Hundjäger: @Dje La Planque a une vidéo qui montre que le vrai modèle de cette bécanne a un son similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Comme la Ninja H2R, on comprend pas ce qu'il leur est passer par la tête. Pot dégueulasse et rétro j'en parle même pas. Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit : @LeVieux & @Hundjäger: @Dje La Planque a une vidéo qui montre que le vrai modèle de cette bécanne a un son similaire Je peux vous assurer que ... PAS ! DU ! TOUT ! La Bati 801 elle a un bruit de tri-cylindre et absolument pas le bruit d'un twin Ca c'est un vrai son : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 @JeyM Hmm je sais plus quelle vidéo il m'avait montrer mais ça avait sûrement pas ce bruit là. Il devait parler d'une autre bécanne ou je devient sénile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Le truc c'est qu'on peut pas vraiment comparer avec un son IRL car l'échappement peut tout changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 Surtout avec des termi et sur une ducat' le moindre truc que tu changes genre la cloche d'embrayage et ça fait un barouf pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Oui on ne peut clairement pas comparer avec cette dernière vidéo, sachant que la ligne a été changée par une termignoni en plus, et pourtant même avec ça je le trouve pas fameux ce bruit dès qu'elle monte dans les tours il est assez dégueulasse , on y retrouve un semblant de la Bati pour ma part. Modifié 22 décembre 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites