Myers' 3 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Yop ami(e)s motard(e)s ! Ma moto spéciale "promenade" Ma petite Sanchez, que j'utilise lorsque j'ai envie de me balader dans les montagnes. Et mes deux préférées ! 2 LigHt67 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 J'ai trouvé ma 2ème Bagger. C'est vrai qu'elle est un peu petite mais j'l'aime bien cette moto 6 Dagio, Eul_Keke, GeoKaiFrai et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Ma Deamon pour laquelle les proportions pilotes/moto son plus que dérangeante.. Modifié 9 février 2016 par Oppies 8 LigHt67, Art, lys_5 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Ou Il y a 4 heures, Oppies a dit : Ma Deamon pour laquelle les proportions pilotes/moto son plus que dérangeante.. Ouai et c'est bien dommage. Si ils pouvaient y faire quelque chose un jour chez R. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 Se serais tellement bien oui, mais malgrès tout j'éprouve toujours autant plaisir de rouler avec cette bécane ou encore la Bagger. En parlant de plaisir j'vous présent ma Ruffian qui sans conteste reste celle que je préfère. 4 lys_5, McClane, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 La jalousie :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 Reviendras peut être un jour notre bon vieux Component Menu ! En attendant je te la laisserais conduire s'tu veux. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 Je viens de fouiller le web a la recherche d'un glitch pour enlever le phare sans trainers mais impossible, sa existe pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Petite question @LeVieux j'ai lu que tu étais passé sur One (tout d'abord bienvenu parmi nous ) J'ai trouvé ça sur le snap One il y a quelques jours, ça s'est passé comment pour les tiennes, elles ont gardé leur peinture ? Modifié 13 février 2016 par LigHt67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 Non, certaines par contre ont gardé leur bulle teintée . 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2016 Basique, mais je l'aime bien quand même ! 3 Eul_Keke, LeVieux et LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2016 Bonsoir à vous, dernier passage au LSC pour ma Daemon. 6 TheViperZM, LeVieux, Miraud2 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 Toujours tres reussies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 Ta première photo c'est une tuerie Oppies : décors, cadrage, lumière tout y est, j'adore. Ca ferrait un superbe wallpaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 Merci LeVieux un spot logique mais toujours aussi efficace. Merci Nicko je t'avoue l'avoir mis en wallpaper celui ci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2016 Entre 2 missions de gros bonnet, j'ai sorti ma Bagger pour aller acheter quelques munitions et taper la pose 3 LeVieux, LigHt67 et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 Salut les motards Ma nouvelle acquisition : 6 thom5938, Manhattan, Eul_Keke et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Relooking totale pour ma Akuma inspirer de ma custo de la Ducati Monster 1200S dans The Crew. Révélation La bête. Révélation 2 lys_5 et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Bonjour Whouaaa Oppies, j'adore ta Ducati, c'est très ressemblant et ta dernière photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 @lys_5 super belle tes photos 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites