lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 @McClane: Oh merci lieutenant , je me suis bien amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) @lys_5 Merci beaucoup. Je me suis régaler sur ce jeu avec l'éditeur photo vraiment complet. Tu peux choisir direct l'heure de la journée, changer la propreté/état de ta voiture/moto bref un panard. Mais je m'égart. ^^ Modifié 23 février 2016 par Oppies 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Test de la Dinka Enduro 5 Eul_Keke, LigHt67, Manhattan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 j'adore cette moto son look puis sa taille, sans oublier qu'elle tiens les roues arrière comme la sanchez sur san andreas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Un classic la Enduro, rien à revoir même si comme beaucoup j'aurais aimer avoir quelques options ou un asque au bol pour allez avec. D'ailleurs à l'exception des pots, j'ai exactement que toi @Arnaud93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 y'a pas grand chose que j'aimerais pouvoir changer dessus, la couleur et matière de la selle par exemple, une petite en cuir marron là et un petit combo fourche/guidon aussi et les gardes boue, bon en fait tout quoi^^ 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 C'est exactement ça. J'ai penser à la selle direct aussi. Un modèle plus fin serais au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 (modifié) On pense à quelque chose prêt la même chose je crois @Oppies Modifié 27 février 2016 par GeoKaiFrai 2 WeoBBDOPE et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Cette beauté !! On pense bien à la même chose oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Voici ma Bati Edition Vagos : 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 Hello Ma Double-T 5 LigHt67, Eul_Keke, kaishuu sha et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom5938 201 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 @H.TheWu j'aime beaucoup cette moto et la tienne est assez sympa en blanc ! Voici la mienne. 6 KevFB, LigHt67, H.TheWu et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Oui j ' adore son style également ! J' aime bien ta Double-T aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 c’était l'un de mes véhicules favoris cette Double-T dans GTA IV ! avec son bras arrière assez long et son coté "custom" j'étais comme un fou chaque fois que j'en croisais une ! on en voit rarement maintenant dans GTA V ! très joli en tout cas ce bleu @Thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super Trunks 110 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) La double-T m'a accompagner tellement longtemps.. Une vraie moto fluide et rapide. J'aimerai participer à ce topic sur lequel j'ai pu voir de très belle customisation, certaines m'ont plus d'une fois inspiré. Voici donc trois de mes 10 modèles deux roues La Lectro (une merveille esthétique, par contre les perfs..) Puis la moto du Stunter, la Ruffian (plus souvent à la verticale qu'a l'horizontale ^^) Enfin, l'un des plus grand classic de GTA, la Sanchez (version SM) A ce moment là, je ne savais pas encore utiliser le mode Réalisateur, c’était vraiment la misère pour trouver un bon angle de vue .. Modifié 6 mars 2016 par Super Trunks 6 KevFB, GeoKaiFrai, H.TheWu et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 très belle participation en tout cas que du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Je suis tombé amoureux de la Daemon. Un petit guidon droit style Hexer et là je la trouverai parfaite Ajout de pneus à flanc blancs, le rétroviseur sur le guidon, pots d'échappement d'origine remis et selle passager d'origine remise aussi. 9 Eul_Keke, KevFB, thom5938 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 En ce dimanche, j'ai ressorti la Bagger du fond du garage ! Rien d'tel qu'une balade a travers le grand air de Senora pour la dépoussierer 7 Miraud2, thom5938, Eul_Keke et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Rafraîchissement de ma Ruffian. 4 KevFB, TheViperZM, GeoKaiFrai et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaSSimmoOO 12 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Le 13/2/2016à20:14, LeVieux a dit : Non, certaines par contre ont gardé leur bulle teintée . J'ai une astuce pour passez les sovereign de couleur,mp moi si tu est intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites