Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 AHAHAH pas mal la photo,mais grave en mode chasseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Predator peut tu remplir se formulaire s'il te plait afin que l'ont en sache plus sur toi ID xbox ; Prénom : Âge : Sexe: Pays : Loisir : Situation : Ville actuelle : Né à :Métier : Social club : Modifié 7 décembre 2014 par hsp61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binary 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Pas de réponse pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Kriegg vient me parler en privé sur le social club ou ici comme tu veut pour que l'ont discute de ta candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predatordu13 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 avant d'ajouter tout le monde je veux me faire une idee des gars du crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Fais déjà cette présentation. Toutes personnes qui n'as pas pris le temps de lire les règles et de se présentez... ne seras pas pris en compte. La candidature es prise en compte une fois les règles lue et la présentation faite. Merci Predator peut tu remplir se formulaire s'il te plait afin que l'ont en sache plus sur toi ID xbox ; Prénom : Âge : Sexe: Pays : Loisir : Situation : Ville actuelle : Né à :Métier : Social club : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Pas de réponse pour moi? Binary je t'ai répondu directement sur le social club, comme tu m'avais contacté dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je t'ai laissé un message sur le social club chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
predatordu13 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 ID xbox ;PredatorRomS Prénom : RomainÂge : 21Sexe: hommePays : franceLoisir : sortie entre ami,musculation, consoleSituation : salariéVille actuelle : bordeauxNé à :nantuaMétier : livreur Social club : PrEdAtOrdu13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 De gauche à droite ==> Kriegg, Zradj( fullfast), Funkytoyz74, Jimcarrey54, Hsp61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Dommage que je n'étais pas dispo ce week end ! Heureusement je suis de retour ! J'ai hâte de faire des rassemblements tous ensemble ! Modifié 7 décembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Génial la photo où tout le monde plonge ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Bonsoir à toi Christophe 23, je me présente: ID xbox ; xXGoldSt4rsXx Prénom : MehdiÂge : 26Sexe: MasculinPays : FRANCELoisir : PC, GTA V, sortie entre amiesSituation : CélibataireVille actuelle : La Madeleine ( Nord Pas de Calais )Né à :LilleMétier : En attente d'emploi Social club : GTAVUncle03 Bonsoir Christophe, je souhaite rejoindre le Crew The French Union,n'hésite pas à m'envoyer une demande du crew sur le Social Club, Cordialement. Modifié 7 décembre 2014 par The Braquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Petite séance de drift a 4 voiture dommage que j'ai perdu mes meilleur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Ah c'est vraiment dommage.. C'était sympa cette petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binary 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Merci tout le monde pour cette petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Merci tout le monde pour cette petite journée T'inquiète pas Binary on va se faire des bonnes parties tous ensemble ! D'ailleurs si vous pouvez, aller voir les vidéos de H2O delirious sur YouTube ! Y'a pas mal de délire qu'on peut se refaire ^^ Par contre faut bien comprendre l'anglais ! Moi ça va je suis calé en anglais. Sinon vous ratez des bonnes blagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 sympas toutes ces photos au faite je viens de faire un nouvel emblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites