The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Re-bonsoir, je vous ai envoyé ma candidature, et je n'ai pas reçu de retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Re-bonsoir, je vous ai envoyé ma candidature, et je n'ai pas reçu de retour ? Salut braquo, suite à des retours que j'ai pu avoir, je ne vais pas retenir ta candidature pour le crew. En tout cas bonne continuation à toi sur Gta. Modifié 7 décembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binary 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 sympas toutes ces photos au faite je viens de faire un nouvel emblème Il est super bien fait, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Binary j'ai eu de bons échos sur toi, et de ce que j'ai vu tout à l'heure tu à l'air bon ? donc tu as gagné ta place dans le crew ! Continue comme ça ? Je t'ai envoyé l'invitation sur le social club. Modifié 7 décembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Merci ^^ mais j'arrive pas à le mettre sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Tiens ma biche papa est là mdr Édit: demain en début d'après-midi je vais mettre le premier post à jour avec le nouveau logo et les nouveaux membres du crew. Modifié 7 décembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Vraiment bien un gros bravo a toi Tu peut mettre quelques photos aussi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Ah super !!! merci Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Ah super !!! merci Papa Merci à toi pour ce beau nouveau logo ! Ps:Qui sera dispo demain après-midi pour jouer ? Modifié 7 décembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Moi je c'est pas si je vais être la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Moi a partir de 17h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 OK ça roule moi je suis là de 14h à 20h environ. À demain après-midi pour ceux qui seront connectés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Moi je dis ont va avoir des futur Tiger Woods dans l'équipe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Sa s'entraine dur là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Avec un peu de retard, voici mon pédigré en détail: ID xbox ; funkytoyz74 Prénom : DanielÂge : Euh...en voie de liquéfaction Sexe: MPays : FranceLoisir : Dessin, informatique et autres conneries diverses ET variéesSituation : Célibataire, 1 enfantVille actuelle : NîmesNé à :Un autre pays, en EuropeMétier : Fondeur Social club : funkytoyz Je vous épargne mon historique au niveau des jeux vidéo...j'ai connu le 1er gta, et je jouais bien avant ça désolé pour le surlignage involontaire Modifié 8 décembre 2014 par funkytoyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Avec un peu de retard, voici mon pédigré en détail: Métier : Fondeur Et apprentis golfeur par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Avec un peu de retard, voici mon pédigré en détail: Métier : Fondeur Et apprentis golfeur par la même occasion Remue pas le couteau dans la plaie, toi Cela dit, c'était sympa de pouvoir enfin jouer avec d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour à tous ! Comme prévu le premier post vient d'être mis à jour. J'y ai intégrer nos nouveaux membres (bienvenue à eux !) ainsi que le formulaire pour pouvoir rejoindre notre crew. Notre crew est créé depuis maintenant une semaine et nous sommes 9 membres ! (Binary n'oublie pas d’accepter l'invitation que je t'ai envoyé! ^^) Hsp61 peut tu demandé à Taz de me donner ses infos ? Ou si toi tu les as ? En attendant le recrutement continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 ID xbox ; taz du 61 Prénom : quentinÂge : 22ans Sexe: MPays : FranceLoisir : Jeux vidéos, footballSituation : en coupleVille actuelle : argentanNé à :En franceMétier : cariste Social club : tazdu61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonne petite session encore tantôt Modifié 8 décembre 2014 par hsp61 1 Christophe23 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites