funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Dernière session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Sa déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Bonne après midi et bonne soirée encore tous ensemble ! Mon tank qui vole et le bmx au skate Park, ça à fini en cascade et viol collectif le truc ! ? Ça fait plaisir d'avoir un bon crew comme ça ! Et f*** les travelos ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Grave rien à dire sur le crew vous êtes tous super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Grave rien à dire sur le crew vous êtes tous super!!! Oui ça fait plaisir ! J'espère que les futurs nouveaux membres seront aussi cool que vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Dernière session Pas fini de foutre la misère à la population ? Regardez moi c'est pauvre deux skateurs ce faire harceler ... Rah les jeunes de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Quoi ??! On a rien fait ! Ils ont juste pris quelques roues avant dans la gueule et j'ai mis le feu à la rampe pour nous éclairer car la nuit commencée à tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MNTZE 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas et un pote m'a conseillé votre crew (ZRADJ). Je postule ici afin de pouvoir délirer et m'amuser avec d'autres personnes. Prénom : Nicolas Identifiant XboxLive : MNTZE Identifiant SocialClub : Miintze Age : 20 ans Pays : France Ville actuelle : Arras Né à : Arras Métier : Barman En espérant être reçu dans votre crew. Cordialement, Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas et un pote m'a conseillé votre crew (ZRADJ). Je postule ici afin de pouvoir délirer et m'amuser avec d'autres personnes. Prénom : Nicolas Identifiant XboxLive : MNTZE Identifiant SocialClub : Miintze Age : 20 ans Pays : France Ville actuelle : Arras Né à : Arras Métier : Barman En espérant être reçu dans votre crew. Cordialement, Nico ! Bonjour Nicolas et bienvenu ! Ok je te rajoute ce soir (normalement je joue vers 22h00, si madame ne râle pas ! ^^) Dans tout les cas je t'ajoute sur le XboxLive. Si tu es recommandé par ZRADJ tu as de grandes chances de rejoindre le crew t'en fais pas ! Les gars j'ai trouvé un nouveau lieu pour faire du BMX où on peut faire pas mal de sauts, si vous êtes chaud pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Yeahh !! Je ne resterais pas très tard mais je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 bienvenue Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Bienvenu à toi nicolas Je t'ai ajouté également, si des personnes veulent jouer je suis dispo à partir de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Vous avez réussi à vous connecter les amis ? Moi impossible ! Le jeu freeze dès le lancement ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Oui! tout le monde la eu il fallait le relancer plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Oui! tout le monde la eu il fallait le relancer plusieurs fois Bah j'ai essayé 5/6 fois mais impossible ! J'étais sur le chat avec fullfast mais impossible de lancer le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Moi j'ai redemarré ma console plusieurs fois du coup j'ai enlever le jeux et sa a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Zut j'aurais dû insisté un peu plus alors. J'ai redémarré une seule fois la Xbox moi. J'avais peur que à cause de tout les freezes ça la fasse claquer :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 C'était bizarre ces bugs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites