funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Dernière session Pas fini de foutre la misère à la population ? Regardez moi c'est pauvre deux skateurs ce faire harceler ... Rah les jeunes de maintenant Je sais pas ce qu'ils avaient ces deux là, ils se sont mis à pleurnicher dés qu'on est arrivés sur nos bmx ...ça devait être prémonitoire car ils ont mal fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binary 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Et voila, la petite vidéo de Jim comme promis! http://youtu.be/KCNtsIWBVu8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Et voila, la petite vidéo de Jim comme promis! http://youtu.be/KCNtsIWBVu8 Excellent ! Comment le flic l'a fait voler de son vélo ! Scelle éjectable ^^ Petite ididée pour la prochaine fois Théo, mets toi en vue à la première personne au lieu de viser, le rendu sera meilleur je pense. En tout cas c'est trop bon que tu puisses nous filmer ! Faudra qu'on se trouve des bons délires à faire avec ça ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binary 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Et voila, la petite vidéo de Jim comme promis! http://youtu.be/KCNtsIWBVu8 Excellent ! Comment le flic l'a fait voler de son vélo ! Scelle éjectable ^^ Petite ididée pour la prochaine fois Théo, mets toi en vue à la première personne au lieu de viser, le rendu sera meilleur je pense. En tout cas c'est trop bon que tu puisses nous filmer ! Faudra qu'on se trouve des bons délires à faire avec ça ! Ah oui! Je n'y avais pas pensé, t’inquiète pas on va en trouver pleins des délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 C'est normal de ne pas y avoir pensé, on a pas encore l'habitude d'utiliser beaucoup cette vue, moi même je sais pas si je l'aurais utilisé sur le coup. En tout cas on va pouvoir se faire des bons délires ^^ On a bien fait de te recruter toi ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binary 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Perso sauf en BMX et en hélico, je passe 100% de mon temps en FPS désormais. Je trouve le rendu bien plus immersif et ça corse un peu le jeu Good Job pour la vidéo c'est super on va pouvoir conserver pas mal de délires !! Jim a des problèmes d'équilibre ^^' Modifié 10 décembre 2014 par Fullfast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Et voila, la petite vidéo de Jim comme promis! http://youtu.be/KCNtsIWBVu8 Ah oui d'accord J'avais pas vus l'action sous cette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Bonne guerre sur Los Santos aujourd'hui,ça fait du bien à son petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 "Mieux vaut tous les tuer !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Notre petit Théo toujours dans le feu de l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Ahahah pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 "Mieux vaut tous les tuer !" J'aime assez cette citation, hin hin hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 "Mieux vaut tous les tuer !" J'aime assez cette citation, hin hin hin Avec ce smiley ça fait un peu sadique ^^' Tu aimes tuer funky! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir à tous ! Petit message pour Nicolas (MNTZE) je t'ai envoyé une invitation au crew dans le social club, désolé du retard j'ai été pas mal pris par le boulot cette semaine. En tout cas voilà maintenant c'est chose faite et bienvenu à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binary 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, vous pensez vous connectez ce soir? Si oui, à quelle heure? Modifié 12 décembre 2014 par Binary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 A partir de maintenant pour moi et quentin va nous rejoindre après le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Encore une bonne soirée avec vous les gars, les sousous dans la popoche! Tu l'auras bientôt ton Buzzar Kévin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 je suis à 400k la route es encore longue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 je suis à 400k la route es encore longue ^^ Aller encore 1.350.000 $ et c'est bon ! A peine 250 missions à se farcir...! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites