Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Bah alors les gars on oublie qui est le chef ? Mdr ! Kévin, si tu touches quelques billets je te préviens je veux ma part! Comme pour la prime sur ta tête quand je t'aide à gagner des sous ( tu vois ce que je veux dire... ) ;) Seb, c'est où l'endroit sombre où l'on se réunit? Je commence à avoir peur car j'ai une légère douleur à un endroit mal placé! Ce ne serait pas toi par hasard?! Euuuuh... oui reprenons! Hugo comme tu vois j'aime bien raconter des conneries Il y a aucun soucis, on peut se faire quelques parties tous ensemble, ça te permettra de te faire la main sur Gta online ensuite si c'est good tu intègres le crew. Je me dis que si à 17 ans tu passe un concours de gendarmerie tu dois être plutôt mature Et puis c'est toujours bon d'avoir un gendarme infiltré non ? Ps: pas d'inquiétude la première page n'est pas à jour. Avec la reprise du boulot je n'ai pas pris le temps de le faire. Si je peux dans la journée je m'en occupe Modifié 31 décembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MNTZE 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Salut les gars ! J'éspere que tout le monde va bien et que vous passez de bonnes fêtes ! Encore désolé de ne pas être là en ce moment, je reviens bientôt parmi vous, d'ici 3, 4 jours ! Sur ceux, passez un bon reveillon, je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs pour 2015, pleins de bonne choses à vous. Bonne journée les gars, à bientôt ! Nico. Modifié 31 décembre 2014 par MNTZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Salut merci d'avoir prévenue mntze ont commencer a s'inquièter. Profite bien des fêtes à bientôt Hugo N'hésite pas a nous ajoutez pour pouvoir jouer avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Les amis, d'avance je vous souhaite une excellente année 2015! (Ce soir je ne serais peut être pas en état d'écrire convenablement! ) Je profites de mon message pour dire à Jocelyn et Hugo de ne pas s'inquiéter. Nous ne vous oublions pas. Avec les fêtes c'est un peu dur d'être connecter comme nous le voulons. Sur ce, bonne soirée! Profitez bien! Et pas trop d'alcool au volant !! Sinon appeler un taxi ! Ps : oui je suis chauffeur de taxi mais ce soir je ne suis pas de service! Je fais la fête !! Modifié 1 janvier 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année bonne santé et plein de pognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Bonne année à vous tous ! ...un peu à la bourre comme as d'hab' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Bonne année à vous tous ! ...un peu à la bourre comme as d'hab' ^^ Ah ah! Toujours en décalage horaire funky! Encore bonne année à vous aussi les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Il y a un crew qui a pris notre logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Il y a un crew qui a pris notre logo Sérieux? Qui ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Il y a un crew qui a pris notre logo Sérieux? Qui ça ?? Deux personnes pour être exact, le premier sur la veste en petit Et une deuxieme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) The hitman joker ok je vais voir ça... Je viens d'aller voir sur le social club et je ne les trouve pas C'était des Français? Modifié 3 janvier 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Ouais tout le monde parce que on faisait des glitchs sur des courses ( qui rapportent un peu moins de 200 000 milles au passages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Oui n'empêche ils auraient pu se garder de prendre notre logo comme ça... Apparemment c'est monnaie courante de prendre des logos comme ça sur le social club, je sais pas comment ils font mais Rockstar pourrait faire quelque chose pour ça. Sinon c'est quoi cette course qui rapporte 200.000 ? je ne suis pas contre un petit billet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 C'est un bug pour le logo rien d'important car il disparaît après la course , sa soûl j'ai envie de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 C'est un bug pour le logo rien d'important car il disparaît après la course , sa soûl j'ai envie de jouer... Ah d'accord je ne connaissais pas ce beug T'inquiète on te garde ta place au chaud et on a une nouvelle activité avec les depanneuses celles de la vidéo que j'avais mis sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Oui n'empêche ils auraient pu se garder de prendre notre logo comme ça... Apparemment c'est monnaie courante de prendre des logos comme ça sur le social club, je sais pas comment ils font mais Rockstar pourrait faire quelque chose pour ça. Sinon c'est quoi cette course qui rapporte 200.000 ? je ne suis pas contre un petit billet moi En faite c'est le même glitch que dans la course "Dock & Roll" mais sur une autre course "Pied au planché", j'ai gagné 1,5 Millions ce matin J'upload le glitch sur YT et je t'envoie le lien Modifié 3 janvier 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 C'est un bug pour le logo rien d'important car il disparaît après la course , sa soûl j'ai envie de jouer... Ah d'accord je ne connaissais pas ce beug T'inquiète on te garde ta place au chaud et on a une nouvelle activité avec les depanneuses celles de la vidéo que j'avais mis sur Facebook merci ^^,ah oui c'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiByne 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 ID xbox : Brownize971 ID SC : Wikileaks Prénom :Nicolas Âge : 20 ans Sexe: Masculin Pays : France Loisir : jeux vidéo, shopping, automobile Situation : En couple Ville actuelle : Paris (75) Ne à : Guadeloupe (971) Métier : Chef hôte d'accueil société de parfums haut de gamme Expérience dans le monde du jeux vidéo: Avant jetais beaucoup plus sur PC voir uniquement. Ancien geek en MMORPG (Dofus, Dragonica) / Fan de jeu de voiture (Forza/ Need for Speed) Adore les SIMS! En espérant vous rejoindre un jour en I G Ps:je ne suis pas fan de FPS.. et j'ai besoin de ma visée assisté ^^" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites