Mister Seven K 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ca me rappel le jour où j'ai balancé une camionnette de Pisswasser bourré de c4 sur des jours. (a)Des joueurs* Justement, ils n'ont plus eu beaucoup de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Félicitation a toi Paul 1 Christophe23 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Seven K 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Hé hé, Vasquez, tu me test? Oui, j'ai enfin un micro, et je suis tout excité de l'utiliser (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ca y est j'ai officiellement rejoins le crew 1 Christophe23 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Seven K 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Congratulations o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bienvenu paul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Les dix premières minutes d'essai avec Markus et comment dire ?... Il essaie de récupérer sa voiture à la fourrière avec un cargobob ! C'était épic Les voitures de gauche à droite : David, moi et Paul David qui a un style sexy en chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 non de dieu mais Markus tu doit être la seul personne que je connais qui va chercher sa voiture à la fourrière en cargobob.... en faite tu à raison mon perso on dirait une prostipute mdr 1 Christophe23 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) non de dieu mais Markus tu doit être la seul personne que je connais qui va chercher sa voiture à la fourrière en cargobob.... en faite tu à raison mon perso on dirait une prostipute mdr Mdr ! Tu vous je te l'avais dis ! et tatouée jusqu'en haut des cuisses la coquine ! En plus Markus tu es mort donc 500 dollars de perdu. Le prix de la fourrière = 250 dollars ! Le calcul est vite fait Sans compter les réparations de ta voiture écrasée par ton cargobob mdr ! Modifié 7 janvier 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Salut les louloutes J'ai récupéré l'accès à ma console, I'm back Ravi de constater l'arrivée de nouveaux membres ^^ @David Ta photo des deux caisses dans le lsc est magnifique 1 Christophe23 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Aaaaaaaaah ! Funky le retour ! Ça va faire du bien ça Ça y est les vacances sont fini le crew reprends :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Coucou funky à content pour ton retour avec nous , merci!!!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour à vous, En regardant de plus près mon topic sur le répertoire des crews, je me suis dit qu'il fallait forcement un crew de référence pour chaque plateforme en remplissant certains critères. Donc sachez que vous êtes le crew N°1 de la plateforme Xbox One, vous pouvez mettre cette médaille à votre premier post : A titre personnel, je suis content que ce crew ai réussi. Beaucoup de membre avait peur qu'il n'y ai aucun crew actif à cause des ventes de cette console mais je vois que vous vous en sortez bien et tant mieux. Bonne journée 1 Vasquez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Hypocrite d'Aoubit, tu n'as pas la même version sur skype haha Merci quand même de nous mettre en tant que crew n° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Hypocrite d'Aoubit, tu n'as pas la même version sur skype haha Merci quand même de nous mettre en tant que crew n° 1 J'y suis passé depuis le 01 janvier 2015 C'est normal, vous êtes un crew actif, avec une bonne communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ah merci Aoubit! Ça fait plaisir ! Je m'occuperais de mettre cette médaille dans le premier post C'est du travail mais on essaie de faire les choses bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ah merci Aoubit! Ça fait plaisir ! Je m'occuperais de mettre cette médaille dans le premier post C'est du travail mais on essaie de faire les choses bien ! Ce n'est rien Par contre, ton premier post à un problème de mise en page regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Oui l'autre jour j'ai voulu modifié une ligne car un membre est parti, je l'ai fais depuis mon portable et tout à beugé! Faut que je m'en occupe sur mon PC dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Merci beaucoup Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Héhé bonne nouvelle pour le crew 1 Christophe23 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites