scratnl 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Salut, Je croyais qu'il s'agissait d'un Crew pour Xbox 360 mais je vois que c'est pour One; je suppose que je pourrais probablement pas me joinder a vous. J'avoue que je ne jouais pas trop en ligne jusqu'a present mais je me suis pris au jeu avec WoT et du coup (vu que j'adore GTA) je me suis dit pourquoi pas me lancer sur GTA V Online. Quoi qu'il en soit voila mes infos: 5. Mathieu 6. scratnl 7. scratnl 8. 31 9. Pays-Bas (ca fait quelques annees maintenant) 10. Delft 11. Pessac (33) 12. Ingenieur Voila, j'espere que vous pourrez me faire faire une session de test ou m'ajouter au Crew (si il n'est pas limite a Xbox One). Merci par avance dans tous les cas. Math. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Merci à toi aoubit sa fais vraiment plaisir. Scratni sa aurait été avec plaisir que l'ont joue avec toi malheureusement nous sommes restreint à la xbox one et je penses qu'il ai un peu tôt pour élargir le crew sur les différentes plateforme étant donné que nous jouons seulement sur la one Merci de ton intérêt porté au crew et nous te souhaitons une bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Salut, Je croyais qu'il s'agissait d'un Crew pour Xbox 360 mais je vois que c'est pour One; je suppose que je pourrais probablement pas me joinder a vous. J'avoue que je ne jouais pas trop en ligne jusqu'a present mais je me suis pris au jeu avec WoT et du coup (vu que j'adore GTA) je me suis dit pourquoi pas me lancer sur GTA V Online. Quoi qu'il en soit voila mes infos: 5. Mathieu 6. scratnl 7. scratnl 8. 31 9. Pays-Bas (ca fait quelques annees maintenant) 10. Delft 11. Pessac (33) 12. Ingenieur Voila, j'espere que vous pourrez me faire faire une session de test ou m'ajouter au Crew (si il n'est pas limite a Xbox One). Merci par avance dans tous les cas. Math. Salut Mathieu, comme l'a dit hsp61 pour le moment nous ne sommes présents que sur la Xbox One car tout les membres du crew sont sur cette platforme. Pour le moment il n'est pas encore question de nous étendre sur les autres consoles désolé. Mais si un jour tu passe toi même sur la One n'hésites surtout pas à revenir vers nous ! Ce sera un plaisir de faire ta rencontre Ps: Suite à l'arrivée de Paul dans le crew et à notre médaille reçue, le premier post vient d'être mis à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Ca bouge drôlement en ce moment dans le crew c'est une très bonne nouvelle ça. Avec les braquages à venir d'ici peu on va pouvoir créer plusieurs groupes de braqueurs pour que personne ne reste sur la touche 1 Christophe23 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Oui t'inquiète pas tu vas voir on sera une équipe de choc, et on va se faire des pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Petite photo souvenir de notre virée nocturne Et là j'ai retrouvé une deuxième photo de Markus avec son cargobob à la fourrière. Quel désastre! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Excellent la photo, prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Ont croisent vraiment des personnes chelou un Aigle qui conduit une voiture on aura tout vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Pas mal la photo ont croirais vraiment une sensation de vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jink999 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Salut ! Désolée de me mettre dans votre conversation mais je cherche un crew fun, je n'arrete pas de tomber sur des gamins de 10 ans ou des mec qui m'insulte parce que je suis une fille --' je cherche juste à m'amuser. Voilà je suis sur xbox one salut je suis une fille et je joue dans un crew super , je suis sur Xbox one je te laisse mon gt : JINK999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Salut Jnk Nous n'avons aucune nouvelles de kanana depuis qu'elle a posté sont message, en attendant le post et reservé au recrutement de notre crew merci donc de ne pas venir faire ton recrutement sur notre post et de chiper nos joueurs(se). Cependant si tu cherche un crew nous recrutons toujours en fonction des critères cité à la première page. Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Un petite pix de mon nouveau 4x4, j'attaque ma préparation pour participer au Dakar 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Hey hey la French Union! Message pour tout les membres, nous organisons un événement ce week end, un destruction derby créer par Vasquez. Cet événement sera filmé ! Je propose deux dates, samedi soir vers 22h ou dimanche vers 15h. Dites ce qui vous arrange Pour moi perso dimanche m'arrange un peu plus mais si jamais je peux m'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, de mon coté pas dispo ce samedi en faite, je vais au Trophée Andros du coup plutôt le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 hello, perso j'ai plus de chance d'être dispo le dimanche vers 15h que la samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 OK je note les gars, pour le moment on est plus 3 pour le dimanche. Les autres n'hésitez pas à dire vos disponibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Samedi et dimanche, je suis là ALLEZ NOTE ! Modifié 13 janvier 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 samedi soir serait mieux pour moi dimanche je ne sais pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 moi n'importe au faite deux activité on était mise sur le SC Baston ZONZON et Course à la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites