Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) J'ai pensé à un truc les amis, dites moi ce que vous en pensez et surtout toi seb voir si tu pourras filmer ou pas. Pourquoi ne pas garder les deux dates que j'ai proposé ? Comme ça on film sur les deux dates et seb nous fait un montage des deux Comme ça chacun peut choisir sa date ou même les deux ! Bien sûr il faut que cela convienne au cameraman C'est toi qui a créer baston zonzon ma biche? Modifié 13 janvier 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 oui on pourrai garder c'est deux dates vu que kevin et peut être d'autre personnes pourrait peut être pas être la dimanche et pour le baston zonzon oui j'ai reproduit le même que sur PS3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Seven K 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Je suis de retour ! Internet eu d'affreuses mésaventures chez moi il y a peu, donc je ne pouvais pas jouer ou quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Ah je me dit on voit plus Markus c'est bizarre tout sa... au faite si tu joue avec un des capitaines du crew ou le chef il faut que l'on te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Seven K 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Non ! Le cargobob était consentent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai pensé à un truc les amis, dites moi ce que vous en pensez et surtout toi seb voir si tu pourras filmer ou pas. Pourquoi ne pas garder les deux dates que j'ai proposé ? Comme ça on film sur les deux dates et seb nous fait un montage des deux Comme ça chacun peut choisir sa date ou même les deux ! Bien sûr il faut que cela convienne au cameraman C'est toi qui a créer baston zonzon ma biche? Oui pas de problème Il faut qu'il y est du monde Samedi Et toi Markus t'es dispo Samedi ou Dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Markus ne fait pas encore partie du crew alors désolé mais dans mon message initial concernant la vidéo j'ai bien dis "message pour les membres du crew ". Mais pourquoi pas pour une prochaine Modifié 13 janvier 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Seven K 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Et sinon, non je ne serai pas dispo x) je serai à un salon où je vais présenter mon école ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Ce n'est pas du tout "méchant" de ma part hein Markus mais comme j'ai dis c'est pour ceux qui sont déjà membre. Comme en plus ce sera notre première vidéo de crew... Et comme dis plus haut il faut que l'on discute de certains points ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Seven K 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 No problem ^^ Tout à l'heure je serai libre, on en discutera à cette occas' alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Bonne session avec vous Paul et David! Baston zonzon et le tour en véhicule blindé de police armé jusqu'aux dents à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Yes on a bien rigolé ! Une petite photo prise de l'arrière du camion blindé du S.W.A.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Excellente la photo J'ai kiffé moi, les autres joueurs de la session devaient hallucinés quand on arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Super la photo c'est vrai que c'était bien sympathique ^^ et baston zonzon était une très bonne idée je suis déjà à presque 30 joueurs qui l'on tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Imagines un baston zonzon avec les vehicules blindés de police et le tout façon destruction derby ! Mdr le délire faut que j'arrête de fumer moi Modifié 14 janvier 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Mdr un bon gros bordel et carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Voilà, ça vous rappellera des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Il y avait un déstockage sur les Libérator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Bonne partie se soir c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Ta course est vraiment sympa ! Faudra lancer les invitations auto et la refaire avec un max de joueurs 1 Vasquez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites