Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bah il a pas arrêté d'invité tout les gens sur la session mais personne ne viens... Les gens préfère passé toute leur soirée à se tirer dessus! En tout cas oui elle est géniale cette course 1 Vasquez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Les gars j'ai trouvé le meilleur sponsor de tout Los Santos pour mes fringues! Notre petit rassemblement de Dominator: Le flic le plus efficace de Los Santos! Il tire avec ses doigts! Et là j'ai trouvé un arbre où poussent des Liberator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ah j'adore le côté insolite des deux dernières !! Faut qu'a Los Santos ils recrutent mieux leurs flics ou bien ou bien qu'ils surveille la consommation d'alcool pendant le service rien ne va plus là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Tu à essayer de tirer sur son doigt au flic pour voir se qu'il se passe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Oui j'ai essayé et ça a fait un bruit d'explosion énorme Après il y avait une drôle d'odeur d'oeuf mélangé à du purin! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 il à du avoir mal au fesse alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Oui du coup ils ont annoncé la mise en place de nouveaux panneaux dans la ville :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Mdr petite info nous avons passer la barre des 100 joueurs qui ont tester CRASH RACE Modifié 16 janvier 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Mdr petite info nous avons passer la barre des 100 joueurs qui ont tester CRASH RACE Ah c'est bon ça ! Moi de toute façon je l'adore cette course même quand c'est le bordel et que je fini dernier sans être classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Petite mise a jour pour cette course les coupains vous pouvez rouler de nuit j'ai mis en place des lumière et modifier la rampe Modifié 16 janvier 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Super, j'ai hate de tester avec t'es nouvelles modifs, moi aussi j'adore cette course, c'est à mon gout la plus fun du jeu 1 Vasquez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 N'oubliez pas les amis, premier rendez vous ce soir à 22h30 pour notre vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Super, j'ai hate de tester avec t'es nouvelles modifs, moi aussi j'adore cette course, c'est à mon gout la plus fun du jeu Oui c'est vraiment cool, tu peux te retrouver premiers et la seconde d'après être dernier et la course n'est jamais sure jusqu'à que tu passes la ligne d'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayto 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Salut c'est quoi la limite minimum d'âge ? j'ai 15ans vous pensez que c'est possible d'être recruté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Salut sayto, Déja merci de l'interet que tu portes au crew, malheuresement nous n'allons pas donner suite a t'as candidature car la moyenne d'age es de 25 ans et nous avons essayer plusieurs fois de passer de test avec des ado de ton age et sa c'est souvent mal passer pour ne pas dire toujours. Le crew te souhaites cependant une bonne recherche de crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Les gars petit message mais il risque d'y avoir quelques changements dans le crew. En effet on est plusieurs à remarquer que c'est toujours les mêmes qu'on voit en activités etc... Je sais pas, pourtant on fait un peu de tout. Des missions, affrontements, session délire, activités WTF... Après c'est sûr on ne peut pas être toujours connecter. Moi aussi avec le boulot comme je n'ai pas d'horaires fixes c'est compliqué parfois. Mais de là à ne pas en voir pendant un mois on trouve ça limite Donc à mon avis, et de l'avis aussi d'autres membres il risque d'y avoir un sacré ménage. Quitte à devoir tout recommencer et être à 5 c'est pas grave. C'est pas quand il y aura les tant attendu braquages à faire en crew qu'il faudra nous rejoindre et vouloir être invité... Par contre si d'autres veulent nous rejoindre le recrutement est toujours ouvert ! Juste qu'on ne prend pas trop en dessous de 18 ans. Je pense que c'est une bonne limite Modifié 17 janvier 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Du ménage pourquoi pas.. m'enfin j'ai pas mon mot à dire, je pense ne pas être dans le crew depuis assez de temps pour pouvoir juger de ça, je vous laisse vous en occupez entre ancien (mais je soutien le raisonnement) Sinon, à part ça, vous avez pu faire une session filmé hier soir ? Vous avez fait quoi comme activités ? Ca tient toujours pour cette aprem ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Hier soir nous avons rien fais car nous étions pas assez nombreux pour filmer mais tantôt c'est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Oui c'est toujours d'actualité je vais me connecter la d'ailleurs. Mais tu peux donner ton avis tu sais Paul même si tu n'es pas un des anciens tu fais tout autant parti de l'équipe C'est pour ça que j'ai mis ce message sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites