Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je ne sais pas si le lien va bien marcher, c'est la première fois que je partage une vidéo sur Twitter Mais bon on verra bien, souvenez vous c'était il y a quelques jours déjà une voiture qui beugée https://account.xbox.com/fr-FR/gameclip/3d8580fb-daad-4876-af1d-e1dc2d75a88c?gamertag=ChrisOne23&scid=b7b6df83-54f9-46ee-b1ec-95bbae5171db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrko 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Hello, J'aimerai bien rejoindre votre crew pour de bons petits délires dans GTA 5 online J'ai fait la demande sur le socialclub pour rejoindre le crew Voici ma présentation: Prénom: Nico Identifiant XboxLive : jayrkoo Identifiant SocialClub: jayrko Age : 27 Pays : Belgique Ville : Lessines Né à : ... Belgique ... Métier : IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Salut Jayrko! Pas de problème je t'ajoute sur le Live xbox cet aprem On a l'habitude de faire des sessions "test". On ne demande pas à voir que tu arrives à kill 20 personnes à la seconde ne t'inquiète pas, c'est plus sur comment sont les gens en général. Si tu aimes délirer, faire des missions et des activités what the f*** alors tout devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Salut niko n'hésite pas a ajoutez les membres du crew pour pouvoir jouer avec eux à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Salut Nico à très vite sur une session et je voulais dire félicitations à Brownize qui viens d'intégrer le Crew ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Oui félicitations Nicolas alias Brownize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Cette semaine il faudrait voir pour ce faire quelques photos drift pour la date je c'est pas, mais un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Oui pas de soucis Tout à l'heure j'ai créé un affrontement en mode extermination faudra qu'on le test Qui joue ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 ah ben on va tester ça alors, moi je peut pas ce soir mais demain à 16h oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Mince demain à 16h je serais au boulot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Je pense pas non plus jouer ce soir, mais demain on pourra tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Ben plus tard sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 je vais etre la se soir mais je penses que je vais etre sur fifa avec quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Sniff je vais être tout seul alors C'est rien au pire je ferais des missions ou j'irais dans le mode éditeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=H_QBFYpeVz0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Bonne fête mon Sebinouchet! Et merci pour tout le boulot que tu as fait sur la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Ah ah oui bonne fête seb!! Grave merci beaucoup pour la vidéo tu à bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Bonne fêtes à toi et bien joué pour la vidéo elle es top ! Peut-on la mettre dans le premier post avec les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Oui vas-y chris et merci tout le monde Modifié 20 janvier 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Géniale la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites