Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Oui vas-y chris et merci tout le monde Quoi vas y ? Mettre en première page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Oui vas-y chris et merci tout le monde Quoi vas y ? Mettre en première page? Oui mettre en première page ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Je le fais demain soir les amis pas de problème Là je vais pas allumé mon PC juste pour faire ça. Demain je met la vidéo en premier post ainsi que les nouveaux membres du crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour les amis ! Voilà le premier post vient d'être mis à jour suite à l'arrivée dans nos rangs de Nicolas alias Broownize971 et de la mise en ligne de notre première vidéo ! J'en profites pour dire que le recrutement est toujours ouvert ! Nous sommes actuellement 13 dans le crew , vite il nous faut un nouveau membre pour changer ce chiffre de malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour les amis ! Voilà le premier post vient d'être mis à jour suite à l'arrivée dans nos rangs de Nicolas alias Broownize971 et de la mise en ligne de notre première vidéo ! J'en profites pour dire que le recrutement est toujours ouvert ! Nous sommes actuellement 13 dans le crew , vite il nous faut un nouveau membre pour changer ce chiffre de malheur ! Merci grand chef... 13 membres ? Vache j'ai du mal à les voir :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour les amis ! Voilà le premier post vient d'être mis à jour suite à l'arrivée dans nos rangs de Nicolas alias Broownize971 et de la mise en ligne de notre première vidéo ! J'en profites pour dire que le recrutement est toujours ouvert ! Nous sommes actuellement 13 dans le crew , vite il nous faut un nouveau membre pour changer ce chiffre de malheur ! Merci grand chef... 13 membres ? Vache j'ai du mal à les voir :$ Grave... on va devoir faire du ménage dans le crew je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Oui je pense qu'il y à un soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Oui heureusement que les capitaines et moi sommes présents quand même sinon je crois que le crew serait déjà mort ! Ou alors c'est moi qui fais mal quelque chose mais je vois pas où Modifié 22 janvier 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Chris tu ma ajouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Chris tu ma ajouter ? Salut je t'ajoute demain pour qu'on puisse essayer de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amx95 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour à tous, je suis intéresser par le crew alors voici le formulaire. Prénom ? Alexis Identifiant XboxLive? MrCarnage95 Identifiant Social Club? AMX95-FR Age? 19 ans Pays? France Ville actuelle? Le Havre Né(e) à? Au Havre également Métier? Etudiant Voilà tous, si vous avez d'autres question ? Je suis à votre entière disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour à tous, je suis intéresser par le crew alors voici le formulaire. Prénom ? AlexisIdentifiant XboxLive? MrCarnage95Identifiant Social Club? AMX95-FRAge? 19 ansPays? FranceVille actuelle? Le HavreNé(e) à? Au Havre également Métier? Etudiant Voilà tous, si vous avez d'autres question ? Je suis à votre entière disposition. Salut Alexis et bienvenue Je t'ajoute sur le Xboxlive demain après le boulot. On a l'habitude de faire quelques parties sur plusieurs jours avec ceux qui veulent intégrer le crew. On ne demande pas aux gens de nous prouver qu'ils savent faire 30 kills à la seconde. Juste un bon état d'esprit et du délire et tout roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amx95 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Salut ! D'accord aucun soucis, je serais dispo demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Salut Alexis il y a juste une autre chose que je voudrais savoir quels est ta fréquence de jeux sur GTA online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amx95 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Salut Alexis il y a juste une autre chose que je voudrais savoir quels est ta fréquence de jeux sur GTA online? Salut Vasquez, environ tous les soirs dès que possible, aussi bien en semaine que pendant le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) OK super alors ^^ Edit:300 joueurs sur CRASH RACE. Champagne!! Modifié 25 janvier 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Les amis suite au ménage que nous avons fait dans le crew ce week end j'ai mis le premier post à jour. En effet, nous avons décidés de nous séparer des membres qui ne sont tout simplement jamais là. Pourquoi avoir un crew si ce n'est pour jamais le rejoindre? Ne vous inquiétez pas si il y a quelques erreurs de mise en page, j'ai fait ça depuis mon mobile et au cas où je corrige tous ça depuis le pc ce soir Alexis pas d'inquiétude ta candidature est retenue pour les tests Le recrutement reste ouvert ! Plus d'informations ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27311 Modifié 26 janvier 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Salut le crew, je viens de voir l'emblème a changé, vous préférez celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Salut le crew, je viens de voir l'emblème a changé, vous préférez celui-ci ? Salut, oui avec ce logo on nous identifie beaucoup plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Tu ma tjr pas ajouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites