Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Tu ma tjr pas ajouter ? Non pas encore j'étais plus sur la gestion et le recrutement pour le crew ce week end. Tu veux toujours absolument garder le tiens? Sinon y'a pas beaucoup d'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Vu sur social club tu peux avoir BCp de crew je c pas si tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Vu sur social club tu peux avoir BCp de crew je c pas si tu as vu ? Oui oui j'ai bien vu mais quel intérêt?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Roro tu as lu la première page de se topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Je ferai un teste chez vous, et je vous dirai une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Je ferai un teste chez vous, et je vous dirai une réponse.Non mais RoRo je ne doute pas que tu sois un mauvais gars mais as tu au moins lu le premier post? C'est pas comme ça que ça marche chez nous. Tu postules, on teste et on accepte ou pas. Là c'est toi qui veut nous tester et donner ta réponse! C'est le monde à l'envers Sois tu cherches un nouveau crew sois tu gardes le tiens que tu as fondé. C'est comme si un joueur de foot voulais jouer dans plusieurs clubs à la fois Alors soit tu postules une bonne fois pour toute soit tu laisse tomber pour le crew. Bon je vais pas tourner autour du pot c'est déjà mal parti... Il y a Alexis lui qui as fait une présentation nickel, j'ai un peu joué avec ce soir et de ce que j'ai pu voir il a l'air d'être très bien. C'est tout faut pas chercher à vouloir tout compliqué quand il suffit de faire les choses très simplement... Modifié 26 janvier 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygguiz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Salut les gars !!! Moi c'est guillaume, ygguiz (sur xboxlive) pour les intimes, j'ai 24 piges, je viens de france et j'habite en limousin. Je recherche un crew simpa et serieu et celui-ci ma l'air de convenir parfaitement alors voila je vous fais une demande, je joue sur xbox one tous les soirs. merci et a bientot j'éspère !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Salut Guillaume, je t'ajoute dans la journée après le boulot Quelle est ta fréquence de jeu ? Tout les soirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygguiz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Salut, oui tout les soirs, enfin la plupart du temp et sauf les week end ou la c'est plus ou moins la féte ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygguiz 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 ID xbox ; ygguizPrénom : GuillaumeÂge : 24Sexe: MasculinPays : FranceLoisir : rappeur( https://www.facebook.com/pages/Ygguiz/1467321626814986?fref=ts ), skate, scratchSituation : celibataire Ville actuelle : actuelement a limoges mais je demenage a parisNé à : LimogesMétier : tout ce qui passe !! ^^ Social club : ygguiz XP dans les jeux video: Je joue sur PC a a peu près tout les jeu que je peut test, petite préférence pour Wastland 2, TESO online (fan de la serie), et sur xbox one destiny, gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxss31 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Prénom ? Remi Identifiant XboxLive? Toxss60 Identifiant Social Club? Toxss Age? 24 Pays? France Ville actuelle? Beauvais Né(e) à? Gisors Métier? Electricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Bienvenue les gars n'hésitez pas a ajoutez les membre en amis pour plus facilement jouer avec tout le monde : ) @ Roro as tu lu la première page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fitome 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Bonsoir Prénom ? Baptiste Identifiant XboxLive? Ftiome Identifiant Social Club? Fitome Age? 19 Pays? France Ville actuelle? Laon Né(e) à? Laon Métier? Formation ébénisterie Veuillez recevoir, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Beaucoup de candidatures en ce moment ! Je joue principalement en journée si certain d'entre vous font pareil n'hésitez pas à m'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Carrément, on va bientôt pouvoir jouer Crash Race à 30 à ce rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxss31 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Merci pour l admission dans le crew et hâte de pouvoir jouer avec vous tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Salut les gars ! Suite à l'arrivée de Rémi dans le crew hier soir j'ai mis le premier post à jour Bienvenue à toi Rémi ! J’espère que nous sommes parti pour une longue aventure pleine de délire Baptiste ne t'en fais pas ta candidature est bien retenue, et d'après ce que j'ai pu voir hier soir et pour en avoir déjà discuter hier soir avec Vasquez ( un des capitaines du crew) tout semble bien parti pour toi ! Et oui déjà hier soir après notre course Crash Race nous t'avions repéré Surtout les amis, si possible pensez à vous acheter dans un magasin de fringues un T-shirt noir avec le logo du crew, je sais c'est environ 10.000$ mais en une mission et il est amorti. On va bientôt se prévoir une session où on va faire quelques photos de nous, rassemblement voitures etc... A plus tard la French Union ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 au faite les amis un nouveau logo arrive se soir pour les maillots.... surprise!!!! Bzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 au faite les amis un nouveau logo arrive se soir pour les maillots.... surprise!!!! Bzzzzz Aaaaaah j'ai hâte de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites