Ygguiz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Salut Christophe23 et toute la team, j'ai ajouté les membre du crew je suis co ce soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Salut Christophe23 et toute la team, j'ai ajouté les membre du crew je suis co ce soir ;-) Salut! Pas de soucis tu as bien fait Moi je ne suis pas sûr d'être là ce soir à cause du boulot mais les autres membres vont s'occuper de toi t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygguiz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 ok pas de souci ;-) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bordel le nouveau logo démonte The French Union! Qui s'y frotte s'y pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bordel le nouveau logo démonte The French Union! Qui s'y frotte s'y pique! Slogan déjà pris par l'ASNL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 A.S Nancy Lorraine mdr ça existe ce truc ?! T'inquiète pas je ne pense pas qu'ils vont nous faire de procès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Excellent cet emblème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Hello tout le monde ! Je suis très intéressé par votre Crew. Voici ma présentation. - ID XBLIV : AdRiaNo CyPres - ID Social club : Adriano767 - Prénom : Adrien - Âge : 23 - Pays : France - Ville actuelle : Oyonnax, la ville de l'USO, pour ceux qui suivent le top 14 ^^ - Né à : Nantua, à coté d'Oyonnax. - Passion : Le foot avant tout. Fan de l'OL surtout ! Je ne manque pas un seul match. Je vais d'ailleurs assez souvent au stade, habitant à coté de Lyon. Sinon je suis fan de jeux vidéo depuis tout petit, mon père avait la mégadrive, je me souviens que je jouais avec lui de temps en temps, puis quelques années après j'avais la PS1 sous le sapin. Depuis ce jour, je suis ce que l'on appelle... un "Geek" ^^ - Métier : Technico Commercial dans une agence de matériel électrique pour professionnel. J'ai déjà ajouté des membres pour faire un peu plus connaissance. A plus en jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Hello tout le monde ! Je suis très intéressé par votre Crew. Voici ma présentation. - ID XBLIV : AdRiaNo CyPres- ID Social club : Adriano767- Prénom : Adrien- Âge : 23- Pays : France- Ville actuelle : Oyonnax, la ville de l'USO, pour ceux qui suivent le top 14 ^^- Né à : Nantua, à coté d'Oyonnax.- Passion : Le foot avant tout. Fan de l'OL surtout ! Je ne manque pas un seul match. Je vais d'ailleurs assez souvent au stade, habitant à coté de Lyon. Sinon je suis fan de jeux vidéo depuis tout petit, mon père avait la mégadrive, je me souviens que je jouais avec lui de temps en temps, puis quelques années après j'avais la PS1 sous le sapin. Depuis ce jour, je suis ce que l'on appelle... un "Geek" ^^- Métier : Technico Commercial dans une agence de matériel électrique pour professionnel. J'ai déjà ajouté des membres pour faire un peu plus connaissance. A plus en jeu ! Salut Adrien j'ai bien reçu ton message sur le Xboxlive J'allais te répondre mais tu as bien fait de poster un message ici comme ça les autres membres du crew peuvent eux aussi t'ajouter et jouer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 BonsoirPrénom ? BaptisteIdentifiant XboxLive? FtiomeIdentifiant Social Club? FitomeAge? 19Pays? FranceVille actuelle? LaonNé(e) à? LaonMétier? Formation ébénisterieVeuillez recevoir, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée Et voilà Baptiste, suite à ces quelques jours passé avec toi te voilà officiellement invité dans le crew N'oublie pas d'aller voir sur le social club pour accepter l'invitation j'ajouterai ton nom à l'organigramme du premier post dans la journée! Voilà, félicitations et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Bienvenue dans le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Félicitation Fitome au faite j'ai deux photos trouver au fond de mon tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Pas mal du tout ta photo under the map Vasquez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Oui je c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 435 joueurs sur CRASH RACE les girls ça monte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 J'ai joué avec quelques membres hier soir, j'ai passé un très bon moment ! Merci a vous en tout cas, en espérant vous voir très vite =) Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Hey! Grave bon petit moment hier soir ^^ tu joue avec des membres du crew ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Pour l'instant je joue tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 ah ok lol je vais bientôt arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites