Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Jim m'a rejoint mais mon micro bug encore je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Pour la dernière photo j'ai une musique qui me passe dans ma tête c'est oh you touch my tralala pour ce qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Oh you touch my tralala, my ding ding dong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Suite a cette petite session photos avec quelques amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Elles sont excellentes tes photos ! Et je me trouve particulièrement photogénique! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ah Ah c'est grâce au photographe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Oui c'est vrai, le photographe à fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Bonsoir les gars, avec les capitaines on aimerait organiser une réunion avec tout les membres du crew. Si vous pouviez dire un peu vos disponibilités! Disons que tout ceux qui ne seraient pas présent "sans dire pourquoi" pourront aller chercher un nouveau crew 1 Vasquez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Hello tout le monde ! Je suis très intéressé par votre Crew. Voici ma présentation. - ID XBLIV : AdRiaNo CyPres- ID Social club : Adriano767- Prénom : Adrien- Âge : 23- Pays : France- Ville actuelle : Oyonnax, la ville de l'USO, pour ceux qui suivent le top 14 ^^- Né à : Nantua, à coté d'Oyonnax.- Passion : Le foot avant tout. Fan de l'OL surtout ! Je ne manque pas un seul match. Je vais d'ailleurs assez souvent au stade, habitant à coté de Lyon. Sinon je suis fan de jeux vidéo depuis tout petit, mon père avait la mégadrive, je me souviens que je jouais avec lui de temps en temps, puis quelques années après j'avais la PS1 sous le sapin. Depuis ce jour, je suis ce que l'on appelle... un "Geek" ^^- Métier : Technico Commercial dans une agence de matériel électrique pour professionnel. Les gars, Adrien fait désormais partie du crew ! Bienvenue à toi! C'est cool ça fait un nouveau membre dans l'équipe J'espère qu'il sera plus présent que certains, si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Merci Christophe. Ça me fait plaisir =) Il n'y a pas de soucis, si j'ai fait cette démarche vers vous c'est que je compte jouer souvent. D'ailleurs cette semaine je devrais me connecter a peu près tous les soirs. A plus les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Hey hey bienvenue Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Bienvenue dans le crew Pour la réunion, je suis principalement dispo en journée, ou en fin de soirée. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Je ne sais pas pourquoi, sur le site je fais bien parti du crew, mais pas sur le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 Tu à accepter l'invitation quand tu fait start en ligne crew je crois que sa se trouve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Qui de présent ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Bordel quelle soirée! Heureusement on a réussi quelques photos avant de partir en délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Grave ont à bien rigoler .Voici la séance photos de ce soir,bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Oh my god ! La première photo est vraiment magique! Rassemblement des beaux gosses hier soir ! Et des barres en fin de soirée avec Mister Fitome le picard! J'en pouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites