Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Bonsoir les gars, avec les capitaines on aimerait organiser une réunion avec tout les membres du crew. Si vous pouviez dire un peu vos disponibilités!

Disons que tout ceux qui ne seraient pas présent "sans dire pourquoi" pourront aller chercher un nouveau crew ;)

Hello tout le monde ! Je suis très intéressé par votre Crew. Voici ma présentation.

- ID XBLIV : AdRiaNo CyPres

- ID Social club : Adriano767

- Prénom : Adrien

- Pays : France

- Ville actuelle : Oyonnax, la ville de l'USO, pour ceux qui suivent le top 14 ^^

- Né à : Nantua, à coté d'Oyonnax.

- Passion : Le foot avant tout. Fan de l'OL surtout ! Je ne manque pas un seul match. Je vais d'ailleurs assez souvent au stade, habitant à coté de Lyon. Sinon je suis fan de jeux vidéo depuis tout petit, mon père avait la mégadrive, je me souviens que je jouais avec lui de temps en temps, puis quelques années après j'avais la PS1 sous le sapin. Depuis ce jour, je suis ce que l'on appelle... un "Geek" ^^

- Métier : Technico Commercial dans une agence de matériel électrique pour professionnel.

Les gars, Adrien fait désormais partie du crew ! :D

Bienvenue à toi!

C'est cool ça fait un nouveau membre dans l'équipe ^_^

J'espère qu'il sera plus présent que certains, si vous voyez ce que je veux dire ;)

Merci Christophe. Ça me fait plaisir =) Il n'y a pas de soucis, si j'ai fait cette démarche vers vous c'est que je compte jouer souvent. D'ailleurs cette semaine je devrais me connecter a peu près tous les soirs. A plus les amis !