Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) C'est vrai que la première déchire et ma deuxième que j'adore c'est celle avec adrien avec les bras écarter devant le frogger ^^ Edit:La première photo fait fureur sur le social club ☺ Modifié 4 février 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 MDR grave il est juste énorme ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 ID xbox ; jericho1313Prénom : GrégoryÂge : 34Sexe: MasculinPays : FranceLoisir : très calme actuellementSituation :En coupleVille actuelle :Chartres 28Né à :RennesMétier : Conseiller bancaireSocial club : bulldogfga au plaisir de vous coriser sur le online. J'y suis un soir sur deux. Je viens de faire mon retour sur Los Santos sur la next gen, et je suis prêt à en découdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Salut Grégory,merci pour ta présentation ^^ n'hésite pas à rajouter le chef et les membres du crew ACTIF sur le forum à très vite sur Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 ID xbox ; jericho1313 Prénom : GrégoryÂge : 34Sexe: MasculinPays : FranceLoisir : très calme actuellementSituation :En coupleVille actuelle :Chartres 28Né à :RennesMétier : Conseiller bancaireSocial club : bulldogfga au plaisir de vous coriser sur le online. J'y suis un soir sur deux. Je viens de faire mon retour sur Los Santos sur la next gen, et je suis prêt à en découdre. Salut Gregory, j'ai vu que tu m'as ajouté sur le Xboxlive. Tu as bien fait N'hesiste surtout pas à venir nous rejoindre même si nous sommes dans un groupe. Tu es le bienvenue pour les sessions de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Salut tout le monde, en recherche d'un crew, je suis tombé sur le votre, et je le trouve super sympa avec une bonne ambiance d'après vos commentaires et photos, vidéo de vos activitées.. - ID XBLIV : Disty79 - ID Social club : Disty10 - Prénom : jeremy - Âge : 26 - Pays : France - Ville actuelle : Niort _ Deux sèvres _ Poitou-charentes (un peu paumé^^) - Né à : Niort - Passion : Le foot surtout, Girondin de coeur ! Les jeux vidéos bien sur depuis Mario et la chasse aux canards sur nintentdo (oui ça remonte...) Sinon les sorties avec les potes, série tv, films etc... - Métier : Dessinateur en bureau d'étude bâtiment. -Niveau GTA : 12 (oui je commence juste sur One je l'avait sur 360 mais pas de live..) Je n'ai jamais fait parti d'un crew mais envie de découvrir les parties en communauté et de participer à la suite du votre. Dans l'attente de votre réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Salut Jeremy bienvenue sur notre topic et à ton début sur online si tu joue se soir il y a plusieurs personnes qui joue tu peut rajouter les membres actif qui sont sur le forum à très vite Modifié 4 février 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Oui j'y vais là, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Qui joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2015 Moi,le chef,Jim un capitaine,Fitome le picard lol,et Adrian ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Fitome qui fait la fête avec la femme du chef... c'est du propre! Et en plus il a les genoux mouillés! Jeremy j'espère que ta première soirée avec nous ne pas déçu ou trop choquée avec une équipe de cinglés comme ça Mdr Modifié 5 février 2015 par Christophe23 1 Fitome a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Nan pas du tout ! C'était super ! à très vite ! Le lien au début de se forum qui redirige sur la page du social club ne fonctionne pas ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Nan pas du tout ! C'était super ! à très vite ! Le lien au début de se forum qui redirige sur la page du social club ne fonctionne pas ?!? Euh bah logiquement ça devrait marcher Je vais regarder ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ah si c'est bon ça marche nikel ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Ah ben je suis bien content que cela ta plus Jeremy c'est vrai que hier soir c'était un vrai bordel, et ce soir c'est quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Yes j'essaierai de venir (c'est pas dit encore..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fitome 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2015 Chef vasquez ? vous vous connecter quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Du monde de connecter ce soir ? Hier c'était un peu calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Moi je serais là si y'a du monde, mais pas avant 23h je pense.. (y'a foot).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites