Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Ben c'est deux joueurs avait exploser ma voiture quand je suis passer à coter deux.... alors moi sa m'insupporte, mais Christophe s'en est voulu c'était pas son intention de te tuer c'était dans le feu de l'action, mais pour ne pas avoir de soucis de ce genre il faut bloquer le tir alliés ;)

On ta vu connecter je voulais t'envoyer une invite dans un groupe mais tu était déjà avec quelqu'un ;) je peut pas te dire moi le soir je me connecte vers 22h30 23h....Mais je pense que oui il y aura certains membres du crew de connecter pour vendredi :)

Salut les gars, ce soir on pourrait se faire une petite mission "protection".

L'idée serait de mettre une prime à l'un de nous, et les autres doivent le protéger le plus longtemps possible ^_^

On pourrait aussi faire un convoi, en partant du point A au point B en voiture toujours avec la personne à protéger ;)

Salut les gars ! Bon désolé je n'ai pas été là cette semaine car c'était mon anniv' mardi donc j'ai eu du monde tous les soirs... Je ferais mieux le semaine prochaine et surement dans le week end aussi ;) !!

• Le petit plus que vous pensez apporter u crew

Salut, je suis mickaël, je suis breton 100% breton et fier de l'etre

j'ai 25 ans, papa d'un petit garço de 2 ans et demi, j'habite a Moncontour de Bretagne dans les cotes d'amor, je suis ouvrier dans un abbatoir a porcs a un poste qui poûrrait choqué certain ^^ je travail en tuerie cet a dire je tue les porcs ....

Parlons hobby maintenant, je joue depuis très longtemps au jeu vidéo, j'ai commencé sur nintendo puis nintendo 64, game cube, après j'ai quitté nintendo pour la xbox 360 puis enfin la xbox one.

Mon gamertag est BzH Mick 22, et sur social club BonnetRouge22 http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/bonnetrouge22, j'anonce deja qu'il ne sera impossible de changer de gamertag au cas ou c'est imposé dans le crew .

Concernant mes jeux, je suis un très gros fan de fifa, j'ai commencé mon premier fifa sur game cube qui était fifa 06, chaque année je m'offre le nouveau.

j'aime beaucoup battlefield, gta biensure, je n'est pas eu la chance de connaitre beaucoup de gta, j'ai énormement geeké sur le 4 que j'adore

je joue aussi a call of duty, mes preferé sont call of black ops et black ops 2, surtout le 2, tous qui est modern warfare, j'ai pas aimé chacun ces gout apres, et les grosse arnaque ont été ghost et advance warfare

Je vais pas dire tous les jeux que j'ai beaucoup aimé et d'autre pas du tous j'ai joué a tellement de jeux

Puis enfin se que je pourrait apporter au crew, je voit pas trop, ma sympathie peut etre, j'aime déconné, c'est sur qu'au premier abord je suis quelqu'un qui est plutot timide quand je connait pas les joueurs mais sa se débloque assez vite

Voila voila j'espere avoir fournie tous qui était a savoir et peut etre a bientot si je suis accepté parmis vous ;)

Salut les gars ! Bon désolé je n'ai pas été là cette semaine car c'était mon anniv' mardi donc j'ai eu du monde tous les soirs... Je ferais mieux le semaine prochaine et surement dans le week end aussi ;) !!

Salut Disty c'est rien merci de nous prévenir c'est gentil on se demander pourquoi tu venais plus sur GTA! ben a très vite alors ^_^

• Le petit plus que vous pensez apporter u crew

Salut, je suis mickaël, je suis breton 100% breton et fier de l'etre

j'ai 25 ans, papa d'un petit garço de 2 ans et demi, j'habite a Moncontour de Bretagne dans les cotes d'amor, je suis ouvrier dans un abbatoir a porcs a un poste qui poûrrait choqué certain ^^ je travail en tuerie cet a dire je tue les porcs ....

Parlons hobby maintenant, je joue depuis très longtemps au jeu vidéo, j'ai commencé sur nintendo puis nintendo 64, game cube, après j'ai quitté nintendo pour la xbox 360 puis enfin la xbox one.

Mon gamertag est BzH Mick 22, et sur social club BonnetRouge22 http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/bonnetrouge22, j'anonce deja qu'il ne sera impossible de changer de gamertag au cas ou c'est imposé dans le crew .

Concernant mes jeux, je suis un très gros fan de fifa, j'ai commencé mon premier fifa sur game cube qui était fifa 06, chaque année je m'offre le nouveau.

j'aime beaucoup battlefield, gta biensure, je n'est pas eu la chance de connaitre beaucoup de gta, j'ai énormement geeké sur le 4 que j'adore

je joue aussi a call of duty, mes preferé sont call of black ops et black ops 2, surtout le 2, tous qui est modern warfare, j'ai pas aimé chacun ces gout apres, et les grosse arnaque ont été ghost et advance warfare

Je vais pas dire tous les jeux que j'ai beaucoup aimé et d'autre pas du tous j'ai joué a tellement de jeux

Puis enfin se que je pourrait apporter au crew, je voit pas trop, ma sympathie peut etre, j'aime déconné, c'est sur qu'au premier abord je suis quelqu'un qui est plutot timide quand je connait pas les joueurs mais sa se débloque assez vite

Voila voila j'espere avoir fournie tous qui était a savoir et peut etre a bientot si je suis accepté parmis vous ;)

Salut Mickaël encore merci pour ta présentation, oh pour ton boulot moi ça ne me choque pas du tout c'est un métier comme les autres ^^ si tu ne la pas fait peut tu ajouté les membres du crew je te dit à très vite pour une session test :)

Salut tout le monde ! Désolé avec le boulot je n'ai pas pris le temps de répondre cette après midi.

C'est cool d'avoir donné des nouvelles Disty, en plus on avait une bonne nouvelle pour toi ! ;)

Et pour Mickaël, merci pour cette belle présentation :)

Hâte de faire ta rencontre en ligne.

Ne t'en fais pas on ne te demandera pas de changer de gamertag ou quoique ce soit ;)

Par contre je ferais attention à ne plus mettre mon masque de cochon une fois en ligne avec toi ! J'ai pas envie de finir égorgé ou pendu sur un crochet! :D:p

Bonsoir à vous.

Je préfère me rétracter pour ma candidature.

En effet je me connecte vers 21h et je ne vois pas forcément de membres connectés à cet horaire. Vous arrivez plus tard. Dans le feu de l'action je ne vous vois pas arriver et je ne rejoins pas.

Cela ne me fais pas passer pour un candidat sérieux et me fais penser que mon éventuelle participation future ne sera pas pérenne.

Je vous remercie pour vôtre accueil et vous souhaite une excellente continuation.

Modifié par bulldogfga