Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Salut,pas de problème on est désolé aussi que nos horaires ne sont pas en adéquation avec les tiens à la prochaine peut être sur une session j'espère que tu trouveras un crew qui te conviendra bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Kozak 26 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Il ne faut surtout pas être désolé. A l'occasion on se croisera peut-être... Si Chris ne me tue pas avant. Bon jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Il ne faut surtout pas être désolé. A l'occasion on se croisera peut-être... Si Chris ne me tue pas avant. Bon jeu! Non si je te vois promis je ne tire pas ! Encore désolé de cette mésaventure et que les horaires ne collent pas, c'est dommage Modifié 17 février 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Salut les gars, bon encore merci pour l'acceptation dans le crew , parcontre je n'avais pas reçu l'invite sur le social club donc je l'ai demandé direct sur la page du crew voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Salut les gars, bon encore merci pour l'acceptation dans le crew , parcontre je n'avais pas reçu l'invite sur le social club donc je l'ai demandé direct sur la page du crew voilà ! Ca y est c'est fait Disty J'ai oublié d'envoyer l'invitation hier soir quand je suis revenu en mode libre Bienvenue à toi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Bienvenue a toi Disty Au faite je le signal plusieurs personnes ont rejoins le crew suite a plusieurs postulant à partir du jeux si le chef, les capitaines, le lieutenant, et le représentant ne vous on pas vu pendant une semaine sur GTA online pour jouer et pour vous connaitre aussi on sera dans le regret de vous exclure du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Ca vous dit d'essayer de trouver une créneaux pour tous se connecter en même temps, histoire d'avoir le crew au complet pour une fois Il faudra prévoir bien à l'avance pour que tout le monde soit présent.. mais ça peut être fun je pense et ça nous permettra de faire connaissance avec tout les nouveaux. On pourra en profiter pour faire plusieurs types d'activités, courses, affrontements, session drift, photos etc. Ca serait bien qu'on puisse rester ensemble au moins 2h pour avoir le temps de varier un peu les activités. Il faudra prendre en compte les dispo horaires de chacun, ça risque d'être un peu galère mais en faisant quelques concessions je pense qu'il y a moyen de trouver le bon créneaux. Déjà qu'en pensez vous, on tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 mission impossible toi même tu c'est que depuis la création du crew on à déjà fait la demande pour un rassemblement il y a rien eu enfin 4 5 personnes c'est tout... Moi j'aimerai trop mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Très très bonne idée Paul ! Pour moi samedi soir c'est mort car j'ai un anniversaire, mais dimanche à partir de 14h je suis libre. Ça c'est pour ce week end. Mais je laisse les autres dire quand ils sont libre. Il y a d'autres week end ! Parce que en semaine ça risque d'être plus compliqué je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 non il faut plus de recule la pendant plusieurs jours je ne peut pas plutôt le week-end prochain vendredi samedi ou dimanche soir pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Ouai mission impossible mais on est des fou on va y arriver lol On peut peut être essayer de faire ça le dernier week end du mois. Je pense que le soir ce sera plus simple et qu'on aura plus de chance de réunir du monde. Y'a peut être moyen d'attirer du monde en préparant la rencontre à l'avance et en faisant du teasing pour susciter l'envie. Un peu à la manière de Rockstar quand ils veulent sortir un jeux^^ Genre préparer une programme pour l'event ! une affiche !! une vidéo !!! des récompenses !!!! non bon ok la je m'enflamme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Le weekend prochain je serai dispo. Éventuellement ce weekend aussi s'il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2015 Pour le week end prochain dispo aussi vendredi soir et dimanche aprem ! Je serais là aussi ce soir si il y a du monde (besoin de me faire des sous !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z0umah 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, J'ai postulé sur le social club pour intégrer votre crew : z0umah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Salut Zouma Si tu peux ajoutes les autres membres du crew en amis comme ça tu pourras nous rejoindre facilement Tu trouveras la liste en première page du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Du monde de connecté cette semaine ? A part Tox et Seb en ce moment je ne vois plus grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 AH! Ben moi j'avais prévenu que je pouvais pas mais je me connecte mardi soir je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Oui moi aussi, un peu dur en ce moment, avec le boulot et la copine c'est un peu chaud. J'ai plus joué vite fait 1h ou 2h en rentrant du boulot. Et puis en ce moment gta ça tourne un peu en rond A part leur neige vite fait à Noël ça fait des mois qu'il n'y a plus rien à part avec la sortie next gen. Il est grand temps que la nouvelle mise à jour arrive parce que là c'est abusé à force... Mais mise à part ça je doit être là demain soir ! Et mercredi de laprem Modifié 23 février 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2015 Je serais là ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Salut les gars, comment ça va? Ce soir je serais en ligne Aux alentours de 21h/21h30. Je vous suis dans votre programme si vous voulez faire quelques missions ou des courses, ou qui sait, si ENFIN la mise à jour tant espérée arrive on pourra aller en session privée pour découvrir ensemble les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites