Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Coucou tous le monde, ça va bien moi aussi ce soir je suis en ligne peut être un peut plus tard que toi moi pareil je vous suis dans votre programme ^^ et j'espère que ça va tomber aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Beaucoup l'annoncent aujourd'hui, beaucoup l'annoncent plus tard.... C'est un peu l'embrouille avec cette MAJ !! Pareil pour ce soir, plus 22H30 je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2015 Salut Cris, j'ai bien reçu ton invite mais malheureusement je ne pouvais pas rester longtemps. Je serai sûrement co demain. Bye ! PS : pour ce qui est de la MaJ, il faudra attendre le 10 mars =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fitome 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Et la famille je suis désolée pour mon absence mais petit problème familiale j'ai la xbobx avec moi mais je ne suis pas chez moi et c'est avec plaisir que je vous annonce dans la semaine voila encore une fois désolée pour ne pas vous avoir prévenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fitome 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Merde j'ai relus le mess c'étais pas français en clair ah cause de mes probléme je vais raconter ma vie ici du coup : Je suis partie chez mon cousin j'ai juste prit ma xbobx pas de mic ni la kinect j'ai voulue prévenir de mon absence sur le forum mais les mots de passe étais enregistrer dans ce pc que mon pére me la apporter ajd je rentre dans la semaine vendredis si tout se passe bien ou samedi voila vous me manquer crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Salut Fitome oh tu est mignon merci pour ton message c'est très gentil de nous dire pourquoi tu n'était pas la no soucis alors a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z0umah 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, Merci pour l'invitation. Je me présente : Arnaud 21 ans, je suis technicien itinérant. Je recherche un crew pour entre autre pour les futures missions de braquages. Dans gta je faid beaucoup de missions et je viens de me mettre au stunt à moto. Je n'ai pas de fréquence de connexion fixes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 bienvenue Arnaud, si tu ne la pas encore fait peux tu rajouter les membres du crew et si jamais tu joue ce soir il y à plusieurs personnes qui vont jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 du monde cette aprem de co pour un ptit gta tranquille pepere a l'ancienne mangé les kébab ? moi perso j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 mangé les kebab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 tkt je me comprend c'est un truc que je sort souvent evidement se qui me connaissent pas ne comprennent pas pourquoi je di sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Ahhh d'accord au faite ce soir il y à quelques personnes qui vont jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 j'y serais, car du coup je n'est pas jouer tantot !!! je bosse du matin cette semaine, je me suis poser 2min sur mon plumar et la j'ai fait une nuit !! 14h 19h !! heureusement qu'au bout d'un moment mon fils me reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Salut tous le monde alors on se donne rdv ce soir sur GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Ouai ça marche, a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 ouais j'espere que je pourrait jouer ma femme veut jouer se soir j'espere que pour 23h 23h15 vous serez toujours sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 On sera là En générale le crew se connecte tard je pense même qu'à 23h on ne sera pas encore tous là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxss31 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Moi absent les amis, je suis en week end avec ma chérie Donc j'aurais d'autres occupations si vous voyez ce que je veux dire Soyez sage, pas de bêtises quand papa n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 C'est vrai que beaucoup de personnes ce connecte tard alors déjà on doit être 6 à jouer ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites