Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Coucou tous le monde, ça va bien :) moi aussi ce soir je suis en ligne peut être un peut plus tard que toi moi pareil je vous suis dans votre programme ^^ et j'espère que ça va tomber aujourd'hui....

Et la famille je suis désolée pour mon absence mais petit problème familiale j'ai la xbobx avec moi mais je ne suis pas chez moi et c'est avec plaisir que je vous annonce dans la semaine voila encore une fois désolée pour ne pas vous avoir prévenue.

Merde j'ai relus le mess c'étais pas français en clair ah cause de mes probléme je vais raconter ma vie ici du coup : Je suis partie chez mon cousin j'ai juste prit ma xbobx pas de mic ni la kinect j'ai voulue prévenir de mon absence sur le forum mais les mots de passe étais enregistrer dans ce pc que mon pére me la apporter ajd je rentre dans la semaine vendredis si tout se passe bien ou samedi voila vous me manquer crotte !

Bonjour,

Merci pour l'invitation.

Je me présente :

Arnaud 21 ans, je suis technicien itinérant.

Je recherche un crew pour entre autre pour les futures missions de braquages.

Dans gta je faid beaucoup de missions et je viens de me mettre au stunt à moto.

Je n'ai pas de fréquence de connexion fixes.

bienvenue Arnaud, si tu ne la pas encore fait peux tu rajouter les membres du crew et si jamais tu joue ce soir il y à plusieurs personnes qui vont jouer ;)

j'y serais, car du coup je n'est pas jouer tantot !!! je bosse du matin cette semaine, je me suis poser 2min sur mon plumar et la j'ai fait une nuit !! 14h 19h !! heureusement qu'au bout d'un moment mon fils me reveil :D