Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Moi j'ai toujours "service rockstar indisponible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 je suis en ligne mais impossible de faire quelconque activité... bon j'ai quité ça me saoul.. on verra plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Ce fût catastrophique cette soirée j'ai rien d'autre à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 C'est marrant, même sur PS4, des personnes ont les mêmes discours que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Salut les gars alors avez vous réussit à faire quelque chose hier ?? Bon et puis 2, 3 trucks que j'ai pas très bien compris : -tout d'abord je pensais que pour faire les braquages il fallait les faire dans l'ordre mais apparement nan, -ensuite je pensais que pour faire un braquage il fallait faire toute les missions de préparations et le braquage avec la même team, mais vu le nombre d'invite pour tel mission de préparation ou tel braquage que j'ai reçu apparement on peut faire tout et n'importe quel mission avec n'importe qui... Enfin voilà si vous avez des précisions.. enfin en tout cas comme dis vasquez ce fut une déception totale et une soirée catastrophique, j'aurais mieux fait de pas allumer ma console.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Oui apparemment il n'y a pas d'ordre précis pour faire les braquages mais si tu ne suis pas l'ordre ( celui dans lequel lester te les propose ) tu n'as pas la prime de 100.000$. Bon après est ce que ça vaut le coup d'attendre et de se prendre la tête pour 100.000$ ? Moi hier j'ai fais le 1er braquages tuto avec Vasquez, ensuite on a tenté une première fois un braquage à 4, et quand je retourne dans mon appartement il me redonnais le tuto à faire en me précisant que si je le fesais je perdais la prime et l'ordre des braquages... Modifié 11 mars 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Mouai... c'est un peu flou leur histoire.. on va être obligé d'attendre avant que tout marche correctement ! En tout cas j'étais un peu perdu moi hier avec tout ça mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Entre chaque braquages il faut attendre que Lester te recontacte pour débloquer le prochain. Par exemple le premier qui se fait à 2, je l'ai fait vers 17h hier, et Lester m'a contacté vers 22h pour le prochain. J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux au niveau des serveurs. Reste plus qu'à attendre que l'équipe soit complete pour continuer tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246--Updated-February-3-2015-GTA-Online-Status-Latest-Updates- Tenez les gars hier je regardais avec ça pour le statut des serveurs. Là ça à l'air bon maintenant Moi je viens de me lever Le temps de me préparer et j'arrive en online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Apparemment pour l'instant les serveurs sont stable donc plus qu'a vous attendre pour lancer un braquage. moi j'aurais besoin de 3 personnes pour ''La sortie de Prison'' je suis actuellement connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 La journée ça va. Il faut attendre ce soir ^^ ça va encore être surchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 salut, je me co tout a l'heure pour continuer les braquages, j'espere que tu sera la paul et le reste de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Tu peux pas te connecter maintenant ? Il manque que toi pour qu'on puisse continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaaDz_Clooo0wn 6 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Il y a qui de dispo pour faire des braquage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Et encore une soirée merdique ouf que dans la journée je me suis amuser avec papy lester à lui mettre des béquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonJo84 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Salut à tous ! voilà ma petite présentation pour postuler dans ce crew qui a l'air bien sympa et qui est actif ! ID xbox ; TontonJo84 Prénom : Sandy Âge : 27Sexe: Gros.... ..... Masculin Pays : FRANCELoisir : Informatique, Sports, soirée entre pote, Jeux VidéoSituation : En coupleVille actuelle : Carpentras ( Vaucluse )Né à: AvignonMétier : Agent de sécurité Social club : Lonsdale84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Salut TontonJo désolé mais le recrutement est fermé pour le moment suite à la mise à jour des braquages. Une prochaine fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonJo84 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ok merci quand même Bon game à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ok merci quand même Bon game à tous. Merci bon jeu à toi aussi, j'espère que tu trouveras un crew pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Re tout le monde! Si ce soir les braquages beug à nouveau, on se fait les nouveaux modes de jeu à plusieurs? Comment hasta la vista etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites