FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxss31 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Bienvenue au nouveau arrivant !!! Du monde ce soir pour un braquage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Les braquages beug grave Toxss le soir c'est trop la misère !! En deux soirée j'ai réussit à faire une seule mission de préparation de 3 min avec vasquez hier à 23h... C'est abusé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxss31 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ah ouai carement rooo la merde c'était à prévoir sa et on peu acheter des vehicule ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 oui, le guardian, et une moto tout terrain, le reste est a debloqué en fesant les braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ce soir cela ira peut être un peu mieux. On verra bien. Au pire on fera autre chose Comme l'a dit Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Oui moi je propose hein je n'impose rien Il y a le mode hasta la vista qui est marrant à faire à plusieurs Les courses de camions VS vélos c'est bien aussi mais à 4 seulement Alors que à genre 6 ou 8 ça aurait été encore plus fendard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxss31 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Bon sa marche on Vera sa alors perso je suis co ce soir si y a du monde on Vera ce que l on fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Toxss tu t'es mis dans une équipe de braquage? On a former différentes équipes mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxss31 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Non toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMainDeMaSoeur 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Salut les gens désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai pas pus me connecter ces derniers temps parce que j'ai des examens qui arrivent. Normalement vendredi soir et samedi soir je serais connecté donc voila. A ce week end peut être. V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 se week end je serait pas co avant dimanche soir, je part voir ma famille que j'ai pas vu depuis 5-6mois, je verrait si je peut me co demain aprem pour continuer les braquages si l'équipe est au complet mais rien n'est sur donc voila sur se les ga a dimanche si j'ai pas le temps de me co demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ca marche pas de problème. On continuera les braquages lundi prochain. Passe un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Et ben enfin on peut commencer les braquages avec la team sa fait plaisir et franchement la kuruma blindée c'est du tonnerre pour faire du recyclage de caisse garer devant les appartements mdr Modifié 13 mars 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 The French Union : Martyrisations de sessions libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) The French Union : Martyrisations de sessions libres Grave ! Y'en à c'est sécurisation, nous c'est martyrisation En même temps le premier gars a qui on a volé son Insurgent l'a bien chercher ! On lui a juste confisqué son jouet Et après c'est nous qui avons fait mumuse avec ! Modifié 14 mars 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Moi et Vasquez en stationnaire au dessus de Los Santos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 bande de richou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites