Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Mdr!! Et je pense à un truc il faut se regrouper prochainement pour faire une petite guerre en session libre avec les véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 se qui ont pas les moyen font comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 se qui ont pas les moyen font comment Mc Gyver avec un couteau suisse arrive à faire une bombe thermonucléaire ! Alors tu prend ta bi**e et ton fusil et tu fais la guerre! C'est ça qu'on veuuuuut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Ben il faut des tireurs et des pilotes dans nos hélicoptère et insurgent de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Ca va être la guerre Présent demain soir pour une petite guerrila urbaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Sur ce beau coucher de soleil je vous souhaite une bonne nuit ! Encore une belle soirée de braquage et un bordel en session avec nos Insurgents j'adore cette photo! Elle me fait rêver Modifié 15 mars 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Ca va être la guerre Présent demain soir pour une petite guerrila urbaine lol Super ^^ demain soir il y aura peut être une session guerilla et une session photo genre des scènes comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Mais monsieur! Que fait cet avion de chasse Hydra à votre fenêtre pendant que vous prenez en photo votre nouvelle table Gulvůko de chez Ikea ??! 1 Vasquez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Paz mal la photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 se soir je serait la pour cette session de cassage de tronche !!! avec les moyen du bord! ramené vous sur moi avec vos engin blindé, je suis le seul a la faire a la call of la NUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Du monde ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Presque personne malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Salut les gars, désolé d'être tombé sur votre braquage (en attente) vasquez seb, adrien et chris mais je pensais que j'avais beugué (plus personnes en jeu et dans le groupe..) du coup j'ai essayé de vous rejoindre et j'ai atterri là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Salut les gars, désolé d'être tombé sur votre braquage (en attente) vasquez seb, adrien et chris mais je pensais que j'avais beugué (plus personnes en jeu et dans le groupe..) du coup j'ai essayé de vous rejoindre et j'ai atterri là... T'inquiètes pas y'a aucun problème ma poule Bah hier soir avec le bordel qu'on a mis en session libre oui ça beugé pas mal A tel point que moi et Adriano on a dû redémarré la xbox car le tchat de groupe merdé et impossible de rejoindre des activités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Oui les serveurs sont un peu plus stables, mais ce n'est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Wouah bonne nouvelle, faire les objectifs quotidiens chaque jours ça rapporte ! J'ai eu 100 000$ ce matin pour les avoir fait pendant une semaine Apparemment on peut avoir 500 000$ lorsqu'on les faits pendant 15 jours et 1 million pendant 1 mois, j'ai hate de vérifier ça^^ Message à l'attention de mon équipe braquage : Vu que les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, cette semaine on ne pourra pas continuer les braquages, car Broownies à des horaires de merde. Il bosse a midi et le soir donc d'après ce qu'il m'a dit il peut se connecter dans le meilleur des cas environ 2h l'aprem et en fin de soirée en rentrant. Donc ça risque de pas coller avec les horaires de Mick. Il va falloir qu'on attendent la semaine prochaine pour reprendre les braqo.. De plus autre mauvaise nouvelle, cette semaine sur Destiny il y a un événement temporaire assez rare qui permet de loot de l'équipement important. Ca se termine mardi prochain à 10h. Par conséquence je ne serai pas souvent présent sur GTA cette semaine. Mick et Hendrix, si vous pouvez nous attendre pour qu'on reprenne les braquages là on l'on s'est arrêter la semaine pro, c'est top mais je ne vous en voudrez pas si vous souhaitez continuer sans nous. Mais gardez quand même à l'esprit qu'on se faire 2 millions de $$$$ si on fini tout ça ensemble A+ bon game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 pas de probleme paul, pour ma part je vais attendre, on peut faire les mission prépa et les braquages deja fait sans que sa derange l'ordre des choses je croit? moi je me co le soir mais je reste pas longtemps d'ou le pourquoi hier lors du beau bordel de vasquez, adrien, chris, jim je ne vous est pas rejoint en groupe, car il était 22h30 environ, ma femme rentrait pour 23h du coup voila! se soir si vous etes la pour 21h je pourrait etre de la parti y'a pas de probleme, mais jusque 23h 23h30 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Un bordel ? Nous on met le bordel? Je vois pas de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediXpress 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Moi c'est JediXpress et voici ma checklist pour mieux me connaître Prénom : Julien Age : 30 ans Votre identifiant Xbox Live : JediXpress Identifiant Social Club : JediXpress Pays et ville : France - Département de la Vendée (85) Métier : Electricien Votre fréquence de jeu : 2 à 3 fois par semaine (difficile à évaluer depuis que je suis papa^^) Le petit plus que vous pensez apporter au crew : Je suis un joueur qui adore se marrer tout en sachant rester sérieux quand il le faut pour mener à bien une mission et respectueux de ses camarades. Je découvre petit à petit le Online mais seul et c'est triste ^^ Ma carrière vidéo-ludique à commencée vers l'âge de 4 ans avec la nes, snes, N64, playstation (1, 2), gamecube, dreamcast, PC, Wii, Xbox One. Joueur de fps, MMO sur PC, je joue désormais sur console car plus adapté à mon goût avec ma nouvelle vie de papa. Je fais partie d'une communauté PC mais mes potes ne jouent pas sur console. Je cherche donc des personnes comme vous l'aurez compris pour m'amuser sur le online en réalisant les braquages, les missions voir des séances WTF parcequ'il faut être honnête : ça fait du bien ! PS : Je suis équipé d'un micro-casque et en mesure de communiquer via ce moyen (ce qui me semble vital pour mener à bien les missions ) Modifié 17 mars 2015 par JediXpress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 <p> Bonsoir à tous, Moi c'est JediXpress et voici ma checklist pour mieux me connaître Prénom : JulienAgeVotre identifiant Xbox LiveIdentifiant Social ClubPays et villeMétierVotre fréquence de jeu Le petit plus que vous pensez apporter au crew Bonsoir jeune padawan Sauf erreur de ma part, il n'y a que ton prénom sur ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites