Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Sur ce beau coucher de soleil je vous souhaite une bonne nuit ! :)

Encore une belle soirée de braquage et un bordel en session avec nos Insurgents :p

M7nrq_RrdkOgzD528vi_qA_0_0.jpg

j'adore cette photo! Elle me fait rêver ^_^

Modifié par Christophe23

Ca va être la guerre :p Présent demain soir pour une petite guerrila urbaine lol

Super ^^ demain soir il y aura peut être une session guerilla et une session photo genre des scènes comme celle ci :D

xHQICpD8E0-RVb0RzJ60Ow_0_0.jpg

se soir je serait la pour cette session de cassage de tronche !!! :) avec les moyen du bord! ramené vous sur moi avec vos engin blindé, je suis le seul a la faire a la call of la NUC :)

Salut les gars, désolé d'être tombé sur votre braquage (en attente) vasquez seb, adrien et chris mais je pensais que j'avais beugué (plus personnes en jeu et dans le groupe..) du coup j'ai essayé de vous rejoindre et j'ai atterri là...

Salut les gars, désolé d'être tombé sur votre braquage (en attente) vasquez seb, adrien et chris mais je pensais que j'avais beugué (plus personnes en jeu et dans le groupe..) du coup j'ai essayé de vous rejoindre et j'ai atterri là...

T'inquiètes pas y'a aucun problème ma poule ;)

Bah hier soir avec le bordel qu'on a mis en session libre oui ça beugé pas mal :/

A tel point que moi et Adriano on a dû redémarré la xbox car le tchat de groupe merdé et impossible de rejoindre des activités...

Wouah bonne nouvelle, faire les objectifs quotidiens chaque jours ça rapporte !

J'ai eu 100 000$ ce matin pour les avoir fait pendant une semaine :)

Apparemment on peut avoir 500 000$ lorsqu'on les faits pendant 15 jours et 1 million pendant 1 mois, j'ai hate de vérifier ça^^

Message à l'attention de mon équipe braquage :

Vu que les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, cette semaine on ne pourra pas continuer les braquages, car Broownies à des horaires de merde. Il bosse a midi et le soir donc d'après ce qu'il m'a dit il peut se connecter dans le meilleur des cas environ 2h l'aprem et en fin de soirée en rentrant.

Donc ça risque de pas coller avec les horaires de Mick. Il va falloir qu'on attendent la semaine prochaine pour reprendre les braqo..

De plus autre mauvaise nouvelle, cette semaine sur Destiny il y a un événement temporaire assez rare qui permet de loot de l'équipement important. Ca se termine mardi prochain à 10h. Par conséquence je ne serai pas souvent présent sur GTA cette semaine.

Mick et Hendrix, si vous pouvez nous attendre pour qu'on reprenne les braquages là on l'on s'est arrêter la semaine pro, c'est top mais je ne vous en voudrez pas si vous souhaitez continuer sans nous. ^_^

Mais gardez quand même à l'esprit qu'on se faire 2 millions de $$$$ si on fini tout ça ensemble :rolleyes:

A+ bon game

pas de probleme paul, pour ma part je vais attendre, on peut faire les mission prépa et les braquages deja fait sans que sa derange l'ordre des choses je croit? moi je me co le soir mais je reste pas longtemps d'ou le pourquoi hier lors du beau bordel de vasquez, adrien, chris, jim je ne vous est pas rejoint en groupe, car il était 22h30 environ, ma femme rentrait pour 23h du coup voila!

se soir si vous etes la pour 21h je pourrait etre de la parti y'a pas de probleme, mais jusque 23h 23h30 maxi

Bonsoir à tous,

Moi c'est JediXpress et voici ma checklist pour mieux me connaître ;)

• Prénom : Julien
  • Votre identifiant Xbox Live : JediXpress
  • Identifiant Social Club : JediXpress
  • Pays et ville : France - Département de la Vendée (85)
  • Métier : Electricien
  • Votre fréquence de jeu : 2 à 3 fois par semaine (difficile à évaluer depuis que je suis papa^^)
  • Le petit plus que vous pensez apporter au crew : Je suis un joueur qui adore se marrer tout en sachant rester sérieux quand il le faut pour mener à bien une mission et respectueux de ses camarades. Je découvre petit à petit le Online mais seul et c'est triste ^^

Ma carrière vidéo-ludique à commencée vers l'âge de 4 ans avec la nes, snes, N64, playstation (1, 2), gamecube, dreamcast, PC, Wii, Xbox One. Joueur de fps, MMO sur PC, je joue désormais sur console car plus adapté à mon goût avec ma nouvelle vie de papa. Je fais partie d'une communauté PC mais mes potes ne jouent pas sur console.

Je cherche donc des personnes comme vous l'aurez compris pour m'amuser sur le online en réalisant les braquages, les missions voir des séances WTF parcequ'il faut être honnête : ça fait du bien !

PS : Je suis équipé d'un micro-casque et en mesure de communiquer via ce moyen (ce qui me semble vital pour mener à bien les missions :D)

Modifié par JediXpress

<p>

Bonsoir à tous,

Moi c'est JediXpress et voici ma checklist pour mieux me connaître ;)

• Prénom : Julien
  • Identifiant Social Club
  • Pays et ville
  • Métier
  • Votre fréquence de jeu
  • Le petit plus que vous pensez apporter au crew

Bonsoir jeune padawan ;)

Sauf erreur de ma part, il n'y a que ton prénom sur ta présentation :lol: