Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Wouah bonne nouvelle, faire les objectifs quotidiens chaque jours ça rapporte !

J'ai eu 100 000$ ce matin pour les avoir fait pendant une semaine :)

Apparemment on peut avoir 500 000$ lorsqu'on les faits pendant 15 jours et 1 million pendant 1 mois, j'ai hate de vérifier ça^^

Message à l'attention de mon équipe braquage :

Vu que les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, cette semaine on ne pourra pas continuer les braquages, car Broownies à des horaires de merde. Il bosse a midi et le soir donc d'après ce qu'il m'a dit il peut se connecter dans le meilleur des cas environ 2h l'aprem et en fin de soirée en rentrant.

Donc ça risque de pas coller avec les horaires de Mick. Il va falloir qu'on attendent la semaine prochaine pour reprendre les braqo..

De plus autre mauvaise nouvelle, cette semaine sur Destiny il y a un événement temporaire assez rare qui permet de loot de l'équipement important. Ca se termine mardi prochain à 10h. Par conséquence je ne serai pas souvent présent sur GTA cette semaine.

Mick et Hendrix, si vous pouvez nous attendre pour qu'on reprenne les braquages là on l'on s'est arrêter la semaine pro, c'est top mais je ne vous en voudrez pas si vous souhaitez continuer sans nous. ^_^

Mais gardez quand même à l'esprit qu'on se faire 2 millions de $$$$ si on fini tout ça ensemble :rolleyes:

A+ bon game

Salut la team, pas de soucis Paul, je vous attend pour lancer la suite.

Donc semaine prochaine ou a l'occasion si on se retrouve tous les 4 connecté

Hello! Petit message pour dire que le recrutement est à nouveau d'actualité!

Pour ceux qui voudraient nous rejoindre faites comme JediXpress, qui a bien repris la présentation demandée :)

D'ailleurs JediXpress ajoutes les capitaines et moi même sur le Xboxlive. Ça nous permettra de faire ta connaissance et par la suite de t'intégrer au crew ;)

C'est sûr nous ne sommes pas 150 dans l'équipe mais au moins tout le monde se connais ! On préfère la qualité à la quantité. Si c'est pour être un mouton et rejoindre une pâle copie de notre crew passez votre chemin et bonne journée ;)

C'est fait pour l'ajout ;)

Je viens de lancer un groupe vocal avec Va5qu3z et j'ai l'impression que le vocal ne fonctionne pas... :S

J'ai pas l'impression que ça vienne de la manette puisque je vois en jeu et en groupe que mon activité vocale est détectée...

EDIT : Je dois partir miam, à très bientôt en espérant pouvoir discuter ^^

Modifié par JediXpress

Alors là je ne sais pas pourquoi ça beug :/

Si jamais pour faire la mise à jour de la manette il faut la branchée avec le câble usb fourni et dans les paramètres de la console aller dans accessoires. Et là tu pourras faire une mise à jour si nécessaire.

Moi là je suis au boulot donc pas là avant ce soir.

se soir je suis peut etre co, je dit peut etre car j'ai un très bon pote que j'ai pas vu depuis 2 ans est dans les parages donc il se peut que j'aie en vadrouille mais rien n'est sur donc si vous me voyez co c'est que je suis la sinon je suis en jaille

Enfin les braquages terminés ^^ ont va pouvoir plus se tourner sur les photos mise en scène :) hier on devais faire des photos mais se dernier braquages a un "peut" foirer et on a perdu pas mal de temps :lol:

petite photo des nouvelles moto avec Christophe.

3iRih4ZGdE2rEH21qW4rXA_0_0.jpgsvVSRXBH2EeWLf6Ts45g2g_0_0.jpg