PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 salut, je suis co tantot, j'espere que la team braquage sera co que l'ont finissent sa! paul, hendrix et brownie Yes pour moi c'est bon je suis dispo cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 tu sais si hendrix et brownie seront la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Aucune idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendrixx 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 salut, je suis co tantot, j'espere que la team braquage sera co que l'ont finissent sa! paul, hendrix et brownie Faudra s'organiser les gas, voir si on peut se retouver a la meme heure dans la semaine ( petetre demain aprem et jeudi aprem pour moi, a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 moi je suis dispo toute la semaine toute les aprem je suis du matin par contre les gas se week j'ai pas pu résisté de continuer! bon sa ne changera rien pour vous vous aurez quand meme les 2M tien par contre j'ai fait une couille tout a l'heure chris, en fesant un tour sur gta dans crew pour voir si y'avait du monde qui jouait a gta dans demande pour rejoindre le crew sur le coup je croyait que c'était des demande d'ami socil club et bin j'ai envoyé une invitation a rejoindre le crew accidentellement a Xpress !! donc voila si vous voyez qu'il a rejoint le crew c'est de ma faute ! comme sa vous n'aurez pas a chercher le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 moi je suis dispo toute la semaine toute les aprem je suis du matin par contre les gas se week j'ai pas pu résisté de continuer! bon sa ne changera rien pour vous vous aurez quand meme les 2M tien par contre j'ai fait une couille tout a l'heure chris, en fesant un tour sur gta dans crew pour voir si y'avait du monde qui jouait a gta dans demande pour rejoindre le crew sur le coup je croyait que c'était des demande d'ami socil club et bin j'ai envoyé une invitation a rejoindre le crew accidentellement a Xpress !! donc voila si vous voyez qu'il a rejoint le crew c'est de ma faute ! comme sa vous n'aurez pas a chercher le coupable moi je suis dispo toute la semaine toute les aprem je suis du matin par contre les gas se week j'ai pas pu résisté de continuer! bon sa ne changera rien pour vous vous aurez quand meme les 2M tien par contre j'ai fait une couille tout a l'heure chris, en fesant un tour sur gta dans crew pour voir si y'avait du monde qui jouait a gta dans demande pour rejoindre le crew sur le coup je croyait que c'était des demande d'ami socil club et bin j'ai envoyé une invitation a rejoindre le crew accidentellement a Xpress !! donc voila si vous voyez qu'il a rejoint le crew c'est de ma faute ! comme sa vous n'aurez pas a chercher le coupable Ah c'est pour ça que je ne voyais que 4 demandes en attentes au lieu de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 non vasquez il y'en n'avait que 4 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Non non j'ai bien vu dans les demandes sur le social club il n'y a plus JediXpress ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) T'en fais pas Mick car je pense que vu la bonne impression que j'ai eu de JediXpress il aller rentrer dans le crew Je voulais juste que les autres capitaines fasse sa connaissance pour savoir ce qu'ils en pensent comme nous l'avons fait avec chaque membre Mais depuis décembre que nous jouons tous ensemble je commence à connaître " leurs goûts" On va dire que du coup ça a pris un peu d'avance lol Modifié 23 mars 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Salut à tous, du monde ce soir pour faire la dernière mission du braquage de la Pacific Bank ? Le braquage final quoi. Si Kazkarro et Yopiga sont libre se sera avec plaisir que de le finir avec vous ! Vu que vous avez fait toutes les missions de préparations! Un 4 ème qui se propose du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Salut salut, bah écoutes pour moi pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je laisse la place a quelqu'un d'autre. Mais si jamais je serai co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Comme tu veux Adrien, on avait commencé avec JimCarrey, Kazkarro, Yopi et moi. Si ils sont là ce soir je fini avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano767 5 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Pas de soucis Chris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je suis dispo pour finir ce braquage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Yopi et Maxano, vous seriez là vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Je serai là pour 20h30-21h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Et jusqu'à qu'elle heure maxi? J'ai oublié de demandé désolé ^^' Car moi je suis encore au boulot là, je rentre vers 21h le temps de manger tout ça tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) L'heure maxi je ne sais pas mais je ne vais pas rester très tard je pense.. Modifié 24 mars 2015 par Maxano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 J'peux être dispo à partir de 21h et pour ce qui est du maxi aucune idée dépendra de quand la fatigue me prendra. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites