Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Aaaaaah mon chauffeur est en fait un agent de la C.I.A :ohmy: :ohmy: :ohmy: Planquez tout les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Au fait Yopi, est ce que tout les membres du crew t'ont envoyés leurs informations pour le portfolio ? Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait : un petit effort ça ne prend que 5 minutes à peines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Du tout pour le moment je n'ai que : David, Maxime, Hendrix, Mickael, toi et moi. Et uniquement toi et moi de complet, pour Hendrix manque son prénom + localisation et la bio de David, Maxime et Mickael. Modifié 1 avril 2015 par Yopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Du tout pour le moment je n'ai que : David, Maxime, Hendrix, Mickael, toi et moi. Et uniquement toi et moi de complet, pour Hendrix manque son prénom + localisation et la bio de David, Maxime et Mickael. Ok, ce soir après le boulot je t'envoie la liste exacte des membres car il y a eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 Ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=8G6JspiNBj8 tenez les gas un glitch qui marche au top que j'ai fait et facile a faire vous vous faite du blé tranquille et vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Alors pour ma bio je c'est vraiment pas quoi dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 pour ma bio Autrefois tueur de cochons c'est reconvertit dans la criminalité, le trafic de dope, et c'est vu ajouté un nouvel hobby a sont actif c'est d'etre braqueur !!! Avec ces voitures toute couleur or chrome, il croit etre riche c'est peut etre pourrit c'est meme sur mais je ne sais vraiment pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Salut tout le monde pour ma bio Autrefois tueur de cochons c'est reconvertit dans la criminalité, le trafic de dope, et c'est vu ajouté un nouvel hobby a sont actif c'est d'etre braqueur !!! Avec ces voitures toute couleur or chrome, il croit etre riche c'est peut etre pourrit c'est meme sur mais je ne sais vraiment pas quoi mettre Dis, tu y tiens à ton "avec ses voitures couleur or/chrome" et "croit être riche" xD ? Parce que sinon je pense avoir fait quelque chose de pas mal avec les informations que tu voulais dans ta bio : "Jeune employé en abatoir vit un jour que les cochons cachaient de la drogue et voulu faire partit du buisness. Peu à peu il découvrit un nouveau monde de l'autre côté de la ligne et découvrit son nouveau hobby : être braqueur." Alors pour ma bio je c'est vraiment pas quoi dire lol Pareil que pour Mick, si tu as quelques informations en tête pour ta bio envois les moi en mp et j'essayerais d'en faire une phrase Modifié 2 avril 2015 par Yopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 pas mal yopi sa se tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Ça marche, j'ajoute donc ça et ton profil est maintenant complet Edit : Petite mise à jour du PortFolio avec les nouvelles informations des membres. Et pour ceux qui n'avait pas eu l'occasion de voir le rendu final d'une fiche de membre celle de Chris et la mienne sont totalement fini. Modifié 2 avril 2015 par Yopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Salut les gars. Bon moi je suis parti faire du ski jusqu'à lundi donc pas là avant la semaine pro ! Je ferais ma bio à ce moment là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Salut les gars, pas certain que je puisse être là ce soir En revanche demain toute l'après midi oui ! Profites bien Disty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Qui sera encore co dans une heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 demain soir je serait la donc si sa interessent une petite soiré braquages y'a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahSound 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour à tous Prénom : Jason Age : 35 Votre identifiant Xbox Live : JahSound Identifiant Social Club : JahSoundx Pays et ville : France, Toulon Métier : événementiel Votre fréquence de jeu : Pratiquement tout les jours Le petit plus que vous pensez apporter au crew : assez dispo et toujours d'attaque Je recherche un crew sympa et actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 Salut Jason, peut tu rajouter les membres du crew en plus je pense que le CHEF du crew joue cette après-midi avec des membres comme ça tu seras fixer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 tu monde co se soir ? moi je me co vers 22h 22h30 le temps que j'aie cherché mon gros kébab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Moi je serais là en deuxième partie de soirée Je viens d'avoir ma nouvelle affectation et mon nouveau véhicule de service Modifié 3 avril 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2015 Kaz prends son envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites