Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) 1000 ème message sur notre topic! Que d'avantures au fil de ces messages et photos postées ! Merci les gars Modifié 5 avril 2015 par Christophe23 1 XxGUIIGuii60590 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Kaz prends son envole Joli ! 1 XxGUIIGuii60590 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 Des gens connectés ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 non je suis en week end chez m famille donc pas de console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Modifié 5 avril 2015 par XxGUIIGuii60590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 pas mal t'a signature guigui 1 XxGUIIGuii60590 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 Merci et le photographe c'est le petit Jimcarrey54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Salut les gars qui pense être là ce soir? On avait l'idée de se faire une petite sortie en cross dans les montagnes Et ça permettra de se faire quelques photos entre membres du crew comme ça Sinon si JediXpress passe par hasard par ici... laisse tomber pour le recrutement. En trois semaines on a pu te voir combien de fois ? Donc bah... pour nous se sera pas la peine désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Je ne serai pas là, avec le temps qu'il fait j'ai pas trop l'envie d'aller sur la console en rentrant du boulot mais plutôt de boire une mousse et faire griller des merguez x) Ça risque de ne pas durer longtemps en plus ^^ Bonne soirée à vous les gars ! Modifié 9 avril 2015 par Maxano 1 Vasquez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Yes une sortie cross ça me branche bien, j'essaierai d'être là ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Je taff pas demain donc dispo toute la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Je ne serai pas là, avec le temps qu'il fait j'ai pas trop l'envie d'aller sur la console en rentrant du boulot mais plutôt de boire une mousse et faire griller des merguez x) Ça risque de ne pas durer longtemps en plus ^^ Bonne soirée à vous les gars ! Tu as bien raison je fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Qui se co vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Bonsoir les gars, au cas où je n'aurais pas été clair ou au cas où le message ne serait pas bien compris : Guigui c'est mort pour intégrer le crew. J'ai voulu être patient pendant la semaine et demi où nous avons joués à plusieurs tous ensemble presque tout les jours. Plus choses pour expliquer ce refus : 1- J'en ai plus que marre de t'entendre bouffer tes chips ( parce que avec autant de bruit c'est pas manger mais bouffer! ) 2- Tes histoires de ta grand mère qui pète à côté de toi et on a le droit à tout les détails c'est bon quoi... ( je ne précise pas bien sûr quand on a le droit à la description de son anatomie...) 3- on ne peut pas parler à chaque fois! C'est toujours " non on fait ça, non je veux ca"... 4- Soit disant 17 ans déjà on ne veut pas trop jeune dans le crew mais au final tu nous dis que tu en as 16... Voilà voilà, ne te sent pas obligé de répondre ça n'en vaut pas la peine je pense que tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Tu n'as peut être plus de crew mais il te reste ta grand mère et ça... C'est beau ! Modifié 9 avril 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 ah sa chris t'a raison on dirait une vache qui rumine, sa grand mere qui se chie dessus, euhh OSEF c'était peut etre pour se rendre drole, sa a marché sur le coup mdrrrr j'ai joué peut avec lui, mais aussi entendre moi je suis le meilleur le boss toute les 2sec!! c'est grave relou !!!! c'est comme si jim ou vasquez qui sont très fort en course le disait toute les 2minutes sa me casserait les coucouniettes ... puis aussi le moulin a parole c'est grave chiant surtout pour rien dire t'a grand mere sens tellement mauvais que meme le pshit des chiottes ne fait pas effet sur elle !!! c'est tellement nul que j'avait envie de la sortir bonne chance pour la suite guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 personne se co se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Non je peut pas se soir je suis occupé, et j'ai entendu que Chris n'est pas la non plus il à un truc de prévu.Après pour les autres je c'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour tout le monde! Quelqu'un de connecter cette aprem? Si oui, des envies pour des activités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 le crew est mort en se moment !! a quand les petit soirée avec 6-7-8 co ou meme une soirée full crew ? bon apres il fait beau et autre choses a faire que d'etre collé devant la xbox ! se soir je suis co, et jim désolé pour hier et avant hier, tu m'a invité mais je pouvait pas accepté, je suis tombé par hasard sur un groupe de breton pour braquages qui sont en plus pas loin de chez moi je pensait que tout les breton qui jouait a la console etait de brest enfin bref ont s'en bat les couilles . Donc voila je suis co jusqu'a minuit maxi, je peut me co car ma femme est en vacance cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites