Amx95 1 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Je suis en ligne aussi tu peux m'inviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendrixx 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2n6e3a_grand-theft-auto-v-joue-sur-virtuix-omni_videogames?start=1 aie aie aie! paye ton immersion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Bordel ça doit être génial de jouer avec ça ! Et crevant aussi car il faut courir soit même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 sa doit pas etre troop facile a jouer comme sa surtout pour pilote les vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hendrixx 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 C'est sa, le gas conduit avec son arme sans manette. Tu te fais un affrontement de 30min comme sa, tu va te coucher apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 tu m'étonne j'avais déjà vu une vidéo avec cette machine sur Skyrim mais ça doit être cool de tester ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 C'est clair que ça doit vraiment être cool à tester ! Mais genre conduire... moi j'ai déjà en moyenne 400 kilomètres dans les pattes tout les jours, alors la flemme de conduire encore " pour de vrai " devant la Xbox Ps : ce soir je serais en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 je me co vers 22h45 23hh il y'aura du monde de co encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Saluuuuuut les amiiiiiiiis! Comment ça va aujourd'hui? Quelqu'un en ligne ce soir? J'ai bien envie de faire quelques photos si je peux me co ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Coucou Chris oui ça va très bien et toi? oui je pense que ce soir je vais me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut les gars ! Pareil je serais là ce soir après le match !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 salut bah moi j serait co ^^ la soirée vacance jusque 5h voir 6h du mat sa me lace pas si ont me payait pour faire sa je le ferait bien toute l'année donc voila vers 21h30 22h je serait co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Impeccable on sera plusieurs alors ! A tout à l'heure les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Encore une bonne soirée de course avec vous les gars! Et deux crash race de gagnées pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 disty vasquez, dsl j'ai eu un gros bug internet, ma console a reset il a fallu que j'entre ma clé sécurité wifi dans la console, apres ma box qui fesait que rebooté enfin bref sa ma cassé les couilles, vous etes parti depuis 15 min la ^^ donc voila j'ai du coup mis en cablé ma console car pas moyen d'avoir de wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Oh je m'en suis douter tu parler plus mais t’inquiète c'était une soirée bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Oh je m'en suis douter tu parler plus mais tinquiète c'était une soirée bug Tu dis juste ça car tu as perdu à Crash Race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 enfin quand tu tire des roquettes invisible et des roquettes en mousse tu te dit que la sa bug alors je rage c'est normal c'est Crash Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Crash Rage c'est une très bonne course pour rager surtout quand sa bug se soir personne ne se co apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Hello les girls! Comment ça va? Chaud pour ce soir? Ça vous dit un petit rassemblement de Elegy pour ceux qui en ont une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites