Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 ah possible paul, par contre je joue peut a se jeu, se n'est pas mon kiff, c'est surtout ma femme qui y joue, moi de temps en temps mais bon sa me fait trop pensé a halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJackson135 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Ca marche, de toute façon avec l'arrivée des braquages GTA va vite redevenir ma principale activité sur la console^^ Les occasions pour jouer ensemble à nouveau risque de ne pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Bonsoir, Prénom : Talal Age : 16 ans Votre identifiant Xbox Live : TheDjangoMan Identifiant Social Club : TalalRihan Pays et ville : France-Les Sables D'Olonne Métier : Etudiant Votre fréquence de jeu : Tous les week-end non stop. Le petit plus que vous pensez apporter au Crew : Je suis peut t’être pas le Roi du monde mais je serais apporter un plus au CREW grâce a ma très bonne connaissance du jeu en lui même est mon point fort et le pilotage ce qui en fait mon atout principale.Pour moi le plus important dans un Crew et le Respect, L'Organisation,et la Motivation. Si tout le monde possède cela, pour moi sa veut dire que tout devient possible et nous pourrons allez loin. Si vous êtes intéresser je vous est fait une demande sur le Social Club. Merci Modifié 6 mars 2015 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Salut Talal merci beaucoup pour ta présentation tu est plus jeune que la moyenne du crew mais on peut toujours faire un essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Salut Talal merci beaucoup pour ta présentation tu est plus jeune que la moyenne du crew mais on peut toujours faire un essaie je vais sur mes 17 en Avril sa passe ? sa me dérange pas d'essayer. Modifié 6 mars 2015 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 la moyenne d'age du crew est de 65 ans appart moi biensur Ca marche, de toute façon avec l'arrivée des braquages GTA va vite redevenir ma principale activité sur la console^^ Les occasions pour jouer ensemble à nouveau risque de ne pas manquer sa c'est sur, je navigue entre fifa,gta ....gta,fifa, dans quelque jours je serait que sur gta aussi a chaque fois que j'allumerait la console tatal tu est une nana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 la moyenne d'age du crew est de 65 ans appart moi biensur Ca marche, de toute façon avec l'arrivée des braquages GTA va vite redevenir ma principale activité sur la console^^ Les occasions pour jouer ensemble à nouveau risque de ne pas manquer sa c'est sur, je navigue entre fifa,gta ....gta,fifa, dans quelque jours je serait que sur gta aussi a chaque fois que j'allumerait la console tatal tu est une nana ? Non ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 ah escuse j'ai cru j'ai fait allusion a l'autre nul de chanteuse '^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Du coup comment savoir si je fais partit du crew ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Mdr Ne l'écoute pas BZH raconte des bêtises ben Talal demain soir il y à plusieurs membres du crew de connecter alors on fera quelques partie et puis on verra si tu fera partie du crew Je voulais dire aussi bienvenue à Chris dans l'équipe ^^ Modifié 7 mars 2015 par Vasquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Mdr Ne l'écoute pas BZH raconte des bêtises ben Talal demain soir il y à plusieurs membres du crew de connecter alors on fera quelques partie et puis on verra si tu fera partie du crew Je voulais dire aussi bienvenue à Chris dans l'équipe ^^ D'accord comment sa se passe pour la partie ? je dois vous faire une demande d'ami ou vous m'inviterez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 ajoute certains membres, tu les trouveras demain soir, et rejoins le jeu et le groupe pour ton "test" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxss31 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Nous allons te faire subire des teste très strict afin de voir t capacités a te contrôler contre la rage ultime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Nous allons te faire subire des teste très strict afin de voir t capacités a te contrôler contre la rage ultime !!!! Mdr il va avoir peur là! Ça sent le crash race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Hummm Crash Race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxss31 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 CRASH RACE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxss31 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Y a du monde ce soir ou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Je suis la ce soir 1 Toxss31 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 moi je suis connecter si certains veulent me faire subir le CRASH RACE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaaDz_Clooo0wn 6 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Serveur Rockstar indisponible !! Super j'aime leurs serveur 1 Vasquez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites