disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 je pense venir plus tard ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Oui dommage maintenant que nous avons fini nous sommes des mercenaires, on vend nos services aux plus offrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 stylé les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasquez 10 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Merci BZH oui vu que l'on à fini on peut aider ce qui on du mal à trouver des compères pour les braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 j'espere finir avec ma team la semaine prochaine, puis rebouffer du braquages jusqu'a connaitre bien comme il faut puis me lancer avec une team pour les 10M sa sera chaud mais rien n'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Ils sont chaud chez rockstar quand même avec leur défi pour les bonus de braquage Il faudrait essayer de se les faire sur tout un week end mais bon chacun à ses horaires de travail etc... c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopi 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour tout le monde, si jamais je suis dispo aujourd'hui pour vous rencontrez si bien sur vous l'êtes aussi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Bonsoir tout le monde J'ai fais la rencontre de 2 postulants sur les 3 derniers qui ont mit des messages la semaine dernière : JediXpress et Kazkarro. Première bonne impression pour vous, à confirmer au fil des parties Si ça continu comme ça et avec les autres vous avez toutes vos chances d'intégrer le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Moi je dis vive les défis casier judiciaire a 250K !!! Et hop une zentorno custom en 3 courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Ça ne va pas durer malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Salut les gars, cette aprem je serais connecter, pour ceux qui le souhaitent on pourra faire nos objectifs quotidiens ensemble et ensuite je peux lancer le deuxième braquage si trois d'entre vous n'ont pas pu encore le finir ou souhaitent le refaire dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Moi je veux bien le faire Chris mais que ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Bonsoir tout le monde J'ai fais la rencontre de 2 postulants sur les 3 derniers qui ont mit des messages la semaine dernière : JediXpress et Kazkarro. Première bonne impression pour vous, à confirmer au fil des parties Si ça continu comme ça et avec les autres vous avez toutes vos chances d'intégrer le crew Cool, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Moi je veux bien le faire Chris mais que ce soir... Tu serais libre vers quelle heure Disty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 je finis à 18h15 je suis chez moi vers 18h45 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 OK ça roule, dans tout les cas je lance les invitations, ceux qui le veulent rejoignent JediXpress et Kazkarro vous êtes concernés vous aussi, si vous voulez avancer un peu vous êtes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disty10 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Bon et bien je réserve une place alors C'est cool chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediXpress 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Bonsoir tout le monde J'ai fais la rencontre de 2 postulants sur les 3 derniers qui ont mit des messages la semaine dernière : JediXpress et Kazkarro. Première bonne impression pour vous, à confirmer au fil des parties Si ça continu comme ça et avec les autres vous avez toutes vos chances d'intégrer le crew Merci beaucoup Je vais faire ce que je peux car encore en congés jusqu'à demain. Je me connecterai en journée ainsi que demain. Pour le soir, rien de sur car madame va rentrer du travail avec le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzhmick22 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 salut, je suis co tantot, j'espere que la team braquage sera co que l'ont finissent sa! paul, hendrix et brownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Je le redis les gars dans tout les cas vous savez que je peux lancer le deuxième braquage cette aprem moi. Ceux qui le veulent vous me le dites. J'ai fini tout les braquages en tant que membre mais pas en tant que chef. C'est pour ça que je n'ai que le deuxième de dispo pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites