benboo1981 47 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour L'autre jour en jouant, j'étais en avion, j'ai entendu, alors que la radio était éteinte, un mélodie en fond sonore, c'était assez planant, savez vous si il est disponible de récupérer cette bande son quelque part, une sorte de bande originale du jeu. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un morceau comme il peut y avoir sur les radios du jeu, mais plus d'un habillage sonore. Je vous remercie pour vos éventuelles infos. Modifié 1 décembre 2014 par benboo1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Oui tu parle de celle-ci: c'est de Tangerine Dream mais par contre j'ai pas trouver le nom de la music. https://www.youtube.com/watch?v=wCThRN-SIVE Modifié 1 décembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benboo1981 47 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 C'EST CA!!!!!!!!!!!! tu me donnes le nom du groupe c'est déjà ENORME comme info!!! merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Il me semble que Tangerine Dream a été chargé par Rockstar de produire les différentes musiques d'ambiance des missions et autres, musiques d'avion/hélico pour le solo et le Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyve34 37 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) il y a aussi The Score: No Happy Endings qui est la musique d'action quand tu bute les flics! The Score - North Yankton Memories Modifié 2 décembre 2014 par slyve34 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Une playlist regroupant toutes les musiques d'ambiance du jeu (enfin il me semble) Par contre, il n'y a ni les artistes ni les titres :xhttps://www.youtube.com/playlist?list=PLtRjBlRoP5PXh7u2NLQtRPsRQWWrvO01Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 il y a aussi The Score: No Happy Endings qui est la musique d'action quand tu bute les flics!The Score - North Yankton Memories Sur PS4 ce n'est plus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benboo1981 47 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 une compil deluxe sort pour noel (version 3CD ou 6 Vinyls), avec coffret artwork et clef USB (en forme de lingot)... plus de 120€ tout de même... edition limitée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyve34 37 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Myllenium tu comprend bien que je parlais de ps3, je n'ai pas encore la ps4! je ne vais pas affirmer des choses sans preuves, tu le comprend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 une compil deluxe sort pour noel (version 3CD ou 6 Vinyls), avec coffret artwork et clef USB (en forme de lingot)... plus de 120 tout de même... edition limitée aussi... Ou as tu vu le prix ? Car je vais m'en prendre un de coffret ! Envoi le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 cd http://musique.fnac.com/a7889174/Bande-originale-de-film-Music-of-Grand-Theft-Auto-V-GTA-Edition-limitee-3-CD-CD-album vinyl http://musique.fnac.com/a7889194/Bande-originale-de-film-Music-of-Grand-Theft-Auto-V-GTA-Edition-limitee-6-LP-Vinyl-album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) R* a fait appel à certains artistes pour sa propre BO rockstar tel que Tangerine Dream Woody Jackson The Alchemist Oh No & DJ Shadow The score la plus connue passant en radio sur les US etant " we were step up " de the score Ces chansons(bande musicale pour la plupart) sont exclusif à R* et non sortie d'album ext Modifié 4 décembre 2014 par BadSpi1%er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NNHugoNN 3 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 est-ce que le coffret sera en vente sur itunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benboo1981 47 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 ils sont déjà en vente sur iTunes. J'ai téléchargé le Volume II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites