Icegrillz

Role Play

Recommended Posts

Bonjour à vous, je vous présente mon second personnage entieremment créé pour le RolePlay. J'ai donc recommencé le online avec dans l'idée de ne pas faire un perso au hasard. Après avoir vu Last Action Hero la semaine derniere j'ai donc créé Jack Slater. Je joue entieremment dans son role, avec le meme type de voiture (malheureusement qui n'existe pas en cabriolet), uniquement au Deagle que ce soit mission ou en balade et la meme allure avec pour seule definition si on me plombe: Je reviendrai!

Et vous, jouez vous Role Play?

1417537315-grand-theft-auto-v-20141201171417537307-jack-salter-1.jpg

Je joue entieremment dans son role, avec le meme type de voiture (malheureusement qui n'existe pas en cabriolet),

la stallion ne correspondrait pas mieux ?
Pour le cabriolet oui mais la calandre et le feux rond malheureusement non :( donc je préfère ne pas être en cabrio.

Personne n'a créé de perso en s'inpirant d'une personne fictive ou réelle? Vous etes dans gta comme dans la vrai vie... vous vous baladez en ville avec un minigun ou rpg-7v2 et vous vollez des voitures de polices? Si oui dites moi vers où vous habitez que je ne vienne pas. :lol:

oui, comme dans la vrai vie, je tabasse une prostitué, ensuite je fait un carjacking et j’écrase tout un trottoir de passant avec la caisse :D

https://www.youtube.com/watch?v=McpPsz5wauc

plus sérieusement, tous les perso que j'ai crée ont tous plus ou moins leur petite histoire, mais ne sont pas inspiré de personnages fictif ou réel.