Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à vous, je vous présente mon second personnage entieremment créé pour le RolePlay. J'ai donc recommencé le online avec dans l'idée de ne pas faire un perso au hasard. Après avoir vu Last Action Hero la semaine derniere j'ai donc créé Jack Slater. Je joue entieremment dans son role, avec le meme type de voiture (malheureusement qui n'existe pas en cabriolet), uniquement au Deagle que ce soit mission ou en balade et la meme allure avec pour seule definition si on me plombe: Je reviendrai! Et vous, jouez vous Role Play? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Juste pour te répondre, je crois qu'il existe une version cabriolet de la voiture, il faut juste commander et réessayer ( je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 C'est une Duke non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeur78 8 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 J'ai rien dit en fait. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrea2159 3 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 yes nous on joue en role play mais par thématique par soirée, on s'enferme pas dans 1 type de personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Je joue entieremment dans son role, avec le meme type de voiture (malheureusement qui n'existe pas en cabriolet), la stallion ne correspondrait pas mieux ? Modifié 3 décembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je joue entieremment dans son role, avec le meme type de voiture (malheureusement qui n'existe pas en cabriolet), la stallion ne correspondrait pas mieux ? Pour le cabriolet oui mais la calandre et le feux rond malheureusement non donc je préfère ne pas être en cabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freescher 253 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Peut-être qu'une Manana cabrio aurait fait plus l'affaire... Sinon, perso, je joue rôle play aussi...je joue moi, dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Sinon, perso, je joue rôle play aussi...je joue moi, dans GTA Lool .... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melyan 6 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Personne n'a créé de perso en s'inpirant d'une personne fictive ou réelle? Vous etes dans gta comme dans la vrai vie... vous vous baladez en ville avec un minigun ou rpg-7v2 et vous vollez des voitures de polices? Si oui dites moi vers où vous habitez que je ne vienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 oui, comme dans la vrai vie, je tabasse une prostitué, ensuite je fait un carjacking et j’écrase tout un trottoir de passant avec la caisse https://www.youtube.com/watch?v=McpPsz5wauc plus sérieusement, tous les perso que j'ai crée ont tous plus ou moins leur petite histoire, mais ne sont pas inspiré de personnages fictif ou réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites