oni__59

[Idée] Un Guide du Sniper ?

Recommended Posts

Apres le guide du pilote automobile et le guide des véhicule aérien, pourquoi pas un guide du sniper ?

Personnellement sa me plairais Beaucoup étant une vrai B**** au sniper ! :(

Si l'un de vous a l’expérience nécessaire pour nous apprendre à tiré comme ça:

https://www.youtube.com/watch?v=jDuzYbhdR3Q

je me doute que sur la vidéo il ne réussis pas a touché ses cible du premier coup..

mais quand bien même, touché une cible dans une adder qui roule a fond parfois 2x de suite (le premier coup n’étant pas assez puissant pour le tuée )....

des Avis ? :p

lol avant j'etais pas bon du tout du tout,meme pas axé dans la bonne direction quand j'activai la visée,le temps de recadrer je prenais un pruneau!!Quand je suis rentrer dans mon crew j'ai eu l'occasion de me mesurer a un fin tireur et a force de duel amical ^^ je lui tiens tete maintenant :)

Olivia a tout dit,l'entrainement!!!!

Un guide ne servirais a rien a mon avis, entraine toi ;)

Regade les 3 vidéos de notre Lexou :Dhttps://m.youtube.com/channel/UCdoO8wBtox2-pCSxt7E9ATw

Le topic qu'on réclame a Lexou depuis 30 plombes... et sisi le guide pourrait être utile pour montrer les différents spots de snipe leur portée ou la technique a utiliser quand on tire sur un pieton qui court, une voiture lancée, faire des blindshot (tir aveugle) etc

Déja sur Gtaforum on peut trouver cette map:

14ll6u.png

qui vient elle-même de ce topic dédié au snipe: http://gtaforums.com/topic/679158-rooftop-sniping-a-guide/

Modifié par Manhattan75

Roooo y shootais comme ça le sniper? Y on vraiment baisser les dégâts...

Pas une question de dégats mais une faille dans le tank. Il y a pas si longtemps le même genre de faille permettait aux flics de te tirer dessus alors que tu étais dedans.

c'est abuser comment il snipe les joueurs dans les tanks en une balle je savais meme pas que l'on pouvait tuer avec une arme un type dans un tank

Pas que le tank d'ailleurs, il y a certains tirs, il a zéro visibilité et il fait mouche....ça me dépasse :huh:

tout le monde semble s'accordé pour dire que l'entrainement et la clef !

Néanmoins quelque conseils de la part d'un pro ne serait pas de trop non ? :p

intéressant ce lien vers le post consacré au Snip.. ;)

merci ^^

c'est abuser comment il snipe les joueurs dans les tanks en une balle je savais meme pas que l'on pouvait tuer avec une arme un type dans un tank

Pas que le tank d'ailleurs, il y a certains tirs, il a zéro visibilité et il fait mouche....ça me dépasse :huh:

oui c'est ce qu'il m'a le plus choquer,entre les voitures,hélicos,depuis le train etc...

Lethal n'est plus rien comparer à LEXOU ;)

*

Et pour pratiquer ce sport depuis des mois, seul la persévérance et l'entrainement aiderons.

Modifié par Ambrii

tout le monde semble s'accordé pour dire que l'entrainement et la clef !

Néanmoins quelque conseils de la part d'un pro ne serait pas de trop non ? :p

intéressant ce lien vers le post consacré au Snip.. ;)

merci ^^

Je suis loin d'être la meilleure mais si tu veut un conseil, prend ton hélico, pose toi sur un toit et tire sur tout ce qui bouge! ;)

Il me semble que Lexou a modifié sa sensibilité car il ne fait que du snip, a toi de voir de le faire ou non ;)