Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pitié qu'un modérateur édite le titre de ce topic s'il vous plaît On s'en fout c'est lisible non ? C'est peut-être lisible, en effet. Mais ça pique les yeux quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Comment dire ça sans s'énerver ... Non on ne s'en fout pas de la langue française. Alors oui ce n'est pas complètement illisible évidemment mais si quelqu'un nous lit via un traducteur ou débute le français c'est toujours mieux d'avoir le titre bien écrit même si le topic ne fera pas 800 pages Pitié qu'un modérateur édite le titre de ce topic s'il vous plaît On s'en fout c'est lisible non ? C'est peut-être lisible, en effet. Mais ça pique les yeux quand même. Je pense que n'importe quel étranger comprendrait ce qu'il a écrit (même en utilisant un traducteur), ce n'est pas écrit en langage sms que je sache, donc stop les faux profs de français ça devient chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Massacrer le français aussi c'est chiant. Je m'arrête là, on s'écarte du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatedJosh 2 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) C'est peut-être lisible, en effet. Mais ça pique les yeux quand même. Je pense que n'importe quel étranger comprendrait ce qu'il a écrit (même en utilisant un traducteur), ce n'est pas écrit en langage sms que je sache, donc stop les faux profs de français ça devient chiant. Si on traduit "Ont as retrouvé Trevor" en anglais ça donnerait "Have have found Trevor"...On a certes compris l'idée mais c'est vrai que c'est pas agréable à lire... Ya aussi les "sa" à la place de "ça" qui me perturbent quand je lis Ou les "comme même" (très en vogue...) à la place des "quand même". Après moi, j'suis nouveau sur le forum, donc je vais pas faire le relou non plus...Mais pour ceux qui débarquent c'est sûr que ça laisse pas une bonne impression Modifié 5 décembre 2014 par RatedJosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 C'est peut-être lisible, en effet. Mais ça pique les yeux quand même. Je pense que n'importe quel étranger comprendrait ce qu'il a écrit (même en utilisant un traducteur), ce n'est pas écrit en langage sms que je sache, donc stop les faux profs de français ça devient chiant. Yep. Mais ça fait tâche. Et quand tu vois 2 fautes en 4 mots sur le titre, ça ne donne pas envie de lire la suite, même si le contenu est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 C'est sa femme a coté? C'est maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pour vous c'est qui ce perso dans GTA? trop facile, Michael de santa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 J'aurai parié plutôt pour Franklin, fichtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 J'aurai parié plutôt pour Franklin, fichtre ! C'est lui Franklin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 J'aurai parié plutôt pour Franklin, fichtre ! C'est lui Franklin : il s'est mis aux Donuts le père Franklin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites